Connect with us

Divertissement

Mélanight : Romain plein de regrets après leur rupture, elle s’exprime

Published

on

Durant une foire aux questions sur Instagram, Mélanight prend la parole et lance un tacle à son ex Romain. Et elle n’y va pas de main m*orte ! On vous dit tout !

Mélanight et Romain, définitivement séparés

Séparée de Romain, Mélanight avait pris la parole peu après leur rupture pour en dévoiler les raisons. Au plus mal, elle s’était alors exprimée : « J’ai pas l’habitude de craquer comme ça devant vous… Mais vu qu’Instagram devient ma psy personnel. Mais aux faux copains de * de se moquer de moi sur les réseaux et de me faire du mal. Vous riez de moi aujourd’hui ? Demain je vous ferais encore plus de mal. ». Commence-t’elle par écrit.

Avant de continuer en story : « Sachez que ce n’est pas de sa faute, il n’y a pas de tromperie… Il s’est servi, il s’est pas servi, ou toutes les atrocités que je reçois. (…) Vous le savez, je suis très jalouse et possessive et vu que je n’ai ni confiance en moi ni en mec. Et bien j’interdis à Romain de voir des gens. Pour moi ce sont des pseudos amis qui ne servent à rien, qui sont arrivistes et hypocrites. (…) Je ne vois pas l’intérêt que mon mec gaspille son temps à trainer avec des gens qui ne sont pas biens pour lui ».

Mlanight lance un tacle à son ex Romain

Par la suite, Mélanight avait finalement changé d’avis, et avait dévoilé durant une session de questions/réponses sur Instagram qu’elle soupçonnait son ex chéri de l’avoir quittée pour faire de la télé. Et il y a peu, celle qui niait les rumeurs de tromperie a une nouvelle fois repris la parole. Et cette fois-ci encore, pour lancer un tacle à son ex. Rappelez-vous ! Ce dernier avait exprimé des regrets dans l’une de ses interviews. Il avait notamment avoué que sa relation avec Mélanie lui manquait et que l’amour qui les liait était « incroyable. » Cependant, la jeune femme ne l’entend pas de cette oreille, et n’hésite pas à le tacler une fois encore en le mettant face à ses contradictions.

Lire Aussi  "Ça ne va pas bien" : affecté, Jeremstar dévoile être séparé de son compagnon


Mélanight : Romain plein de regrets après leur rupture, elle s’exprime

Dans une story en réponse à la question d’un internaute, elle répond à son ex : « Une histoire d’amour incroyable ça ne se termine pas du jour au lendemain avec des prétextes. »

Mélanight : Romain plein de regrets après leur rupture, elle s'exprime


Mélanight et Romain en crise ? Ces éléments qui veulent tout dire !

Mélanight et Romain en crise ? Ces éléments qui veulent tout dire !


Il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Mélanight et son chéri Romain. Il y a peu, un blogueur a fait des révélations sur l’état de leur couple. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une