Connect with us

Divertissement

Messi : La star du PSG vient de passer un très mauvais moment

Published

on

Dans un post Instagram, Lionel Messi révèle avoir eu besoin d’un peu plus de temps que prévu pour se remettre de son test positif au coronavirus.

S’il est rentré en France la semaine dernière après avoir été touché par le coronavirus durant la trêve internationale, Lionel Messi devrait manquer la réception du Stade Brestois, samedi, à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1.

Lionel Messi , qui s’était envolé pour l’Argentine avec sa famille pour passer les vacances fin décembre, a dû rester plus longtemps que prévu à Rosario après avoir été infecté par le coronavirus dans son pays natal. Bien qu’initialement le footballeur n’ait pas divulgué l’information, le PSG avait la responsabilité de publier une déclaration à la date à laquelle le retour de Leo à l’entraînement était attendu.

Lire Aussi  WhatsApp : Comment gagner de l’argent en créent des groupes…

Après un long silence, près de dix jours après son débarquement en France, la “Pulga” a décidé de s’exprimer pour la première fois sur le sujet pour faire passer la tranquillité au milieu des informations qui indiquent qu’il ne sera pas cité pour le match de samedi prochain contre Brest par la Ligue 1 .

Advertisement

Á La Une