Connect with us

Divertissement

Messi, Mbappé… : ces meilleurs joueurs avec le plus de buts et passes décisives de 2021

Published

on

A la fin de l’année 2021, avec tous les bilans faits de part et d’autres, les chiffres étaient clairs sur les buts et les passes décisives des meilleurs joueurs.

Durant 2021 le joueur avec la meilleure performance était sans aucun doute Robert Lewandowski, au-delà du fait que le ballon d’or l’an dernier est allé à Lionel Messi.

Cependant, il n’était pas celui qui avait le plus de buts et de passes décisives, cette réalisation a été prise par Kylian Mbappé.

La star polonaise a inscrit 64 buts et 12 passes décisives en 53 matchs toutes confondues tandis que la star française a inscrit 51 buts et 22 passes décisives en 67 apparitions.

Même si les flashs étaient sur l’attaquant polonais du Bayern Munich, Mbappé était le joueur avec les meilleurs numéros de tous l’an dernier. Des chiffres vraiment monstrueux commencent à accompagner son énorme talent, ce qui fera de lui l’un des meilleurs au monde.

Lire Aussi  Voeux de Nouvel An : Le discours intégral d' Alassane Ouattara

Ces chiffres ne feront qu’augmenter le désespoir du PSG pour assurer la continuité du Français pour la saison 2022/2023, puisqu’il convient de rappeler que le contrat de l’attaquant expire en juin de cette année. De même, le Real Madrid doit être de plus en plus convaincu qu’il doit tout faire pour signer Mbappé pour la saison prochaine.

Malgré leurs âges, 34 et 36 ans, Messi et Cristiano Ronaldo font toujours partie des meilleurs joueurs du monde. Même avec un faible 2021, selon ses normes, les deux attaquants sont dans le top 10 pour les buts et les passes décisives.

La star argentine a disputé 45 matchs, marqué 34 buts et distribué 14 passes décisives, restant sixième du classement, tandis que la star portugaise en a joué 51, marqué 34 buts et délivré 7 passes décisives, restant 10e du classement.

Lire Aussi  Marie-Sophie Lacarrau piégée : ce reportage sur les extra-terrestres qui n'aurait jamais dû être diffusé dans le JT de TF1...

Advertisement

Á La Une