Connect with us

Divertissement

Mort de René Angelil : cette promesse faite par Céline Dion sur son lit de mort

Published

on

Mort le 14 janvier 2016, René Angelil a laissé derrière lui femme et enfants. L’occasion de revenir sur cette promesse faite par Céline Dion sur son lit de mort.

Le 14 janvier 2016 est une date que Céline Dion n’oubliera jamais puisqu’elle marque le jour où son époux René Angelil, s’est éteint à seulement 73 ans. 

Un événement marquant au sujet duquel la mère de René-Charles (20 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (11 ans) s’est épanchée en 2019 auprès du magazine allemand Bunte. 

En toute transparence, l’artiste de 53 ans était revenue sur les derniers instants qu’elle a passé avec son époux alors qu’il était sur son lit de mort.

“Je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. 

Lire Aussi  "C à vous" : "Vous avez couché pour réussir ?", Alexandra Lamy sous le choc après une question posée en plein plateau télé et prête à bondir !

Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout’“, s’est-elle souvenue non sans émotion. Et de poursuivre, au sujet de la santé fragile du “meilleur homme du monde” : 

“En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi. Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos cœurs.

Advertisement

Á La Une