Connect with us

Divertissement

Nigeria : violente dispute entre Zlatan Ibile et Naira Marley, voici les faits

Published

on

L’artiste nigérian Zlatan Ibile aurait pris d’assaut la maison de Naira Marley, détruit des objets de valeur et lui a donné la raclée de sa vie. Les faits se sont déroulés vers la fin de l’année 2021.

Tout aurait commencé à la suite d’un désaccord non divulgué. Mais à en croire la source, un compte privé et controversé sur Instagram, les deux artistes s’en sont venus aux mains.

Comme rapporté par le média Gistreel, l’information a été partagée par le compte Cutie_juls sur Instagram. Ce dernier a révélé aux internautes que Naira Marley sera à l’origine de la bagarre.

Selon Cutie Juls, l’auteur du tube à succès “Soapy”, aurait mis en rogne Zlatan. Pris de colère, ce dernier s’en prend et en vandalise sa demeure.

Cependant, le duo a réussi réglé ses différends peu de temps après l’altercation physique.

Lire Aussi  France / Scandale : après Dadju qui reçoit des strings, Kalash se fait… en pleine scène par une fille (vidéo)

La source raconte :

Vers la fin de l’année, Zlatan Ibile et Naira ont eu des problèmes. L’histoire a dégénéré et les deux artistes se sont battus.

Naira est très fort dans la bouche, mais pas trop fort pour les coups-de-poing et les gifles. Zlatan a même pris d’assaut la maison de Naira où il a apparemment endommagé certains matériels.

D’après ce que nous avons entendu, Naira était le coupable. Heureusement, ils ont réussi à résoudre leur problème en moins de deux semaines. À l’anniversaire de Zlatan, ils étaient de nouveaux frères. Les hommes ne sont pas rancuniers.

Advertisement

Á La Une