Connect with us

Divertissement

Olivier Véran testé positif au Covid-19 : le ministre de la Santé prend une décision radicale !

Published

on

L’information vient de tomber. Ce jeudi 13 janvier 2022, le ministre de la Santé Olivier Véran a été testé positif au Covid-19, selon les dires de son entourage. Sur Twitter, ce dernier a confirmé l’information. Une nouvelle qui l’oblige à prendre une mesure radicale. « Je viens d’être testé positif au Covid. En conséquence, je me mets à l’isolement et continue d’assurer mes fonctions à distance. assurant se mettre à l’isolement dès maintenant.« , a-t-il écrit.

Le ministre de la Santé a été testé après « l’apparition de symptômes légers », a annoncé son entourage. « Comme le protocole le veut, étant vacciné trois doses, il respectera un isolement et continuera à travailler depuis les quartiers privés de son ministère, où il réside« , ont ajouté ses collaborateurs. Olivier Véran, présent mercredi 12 janvier dans la matinée au Conseil des ministres, avait été averti dans l’après-midi être cas contact via l’application « Tous Anti Covid ». Il avait alors subi un premier test négatif. « Compte tenu de l’apparition de symptômes légers ce midi, il s’est à nouveau testé, positif cette fois. Il a confirmé son autotest par un test antigénique positif également« , précise-t-on d’après la même source.

Lire Aussi  « J’ai même déjà pensé à mon épitaphe »… : Eddy Mitchell déjà prêt pour son enterrement ?

Lundi 10 janvier, devant le Sénat, Olivier Véran s’était exprimé sur la fin du pass vaccinal : « Le jour où nous n’en aurons plus besoin, où nous ne serons plus sous la menace d’un nouveau variant, nous nous en passerons avec beaucoup de plaisir« . Une annonce qui, bien évidemment, n’a pas du tout fait l’unanimité chez les internautes et les personnes étant contre le vaccin. « Mensonges mensonges et encore mensonges… En quoi le pass sanitaire nous protège de la menace d’un variant ? Avec la flambée des contaminations et aussi chez les vaccinés quel est son vrai intérêt à ce pass ? Parce que c’est une vraie passoire. Si la menace est permanente, ce jour n’arrivera jamais. Avez vous donc à ce point débranché vos cerveaux ?« , pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Gohou : ”Je me sens singulièrement béni de vous avoir”; l’humoriste charme la toile avec cette déclaration à… (photo)

A voir aussi : « C’est un miracle qu’on soit encore en vie… » : Frédéric Beigbeder évoque son histoire d’amour avec Laura Smet

 

Advertisement

Á La Une