Connect with us

Divertissement

Patrice Evra sur le Covid : “Je ne vais pas dire que ce truc était programmé mais…”, la star provoque un tollé en direct (vidéo)

Published

on

Patrice Evra a provoqué la stupeur sur un plateau télé. En promotion pour son autobiographie, I love this game, il était invité le jeudi 13 janvier sur BFMTV.

Avec sa franchise habituelle, la star a donné son avis sans détours sur plusieurs questions dont le coronavirus contre lequel le monde se bat depuis un bon moment.

“Je ne vais pas vous mentir. Je ne vote pas. Je ne regarde pas la télévision, je ne regarde pas les médias parce que je suis quelqu’un qui vit à fond (…) J’ai envie d’être au contact des gens”, a commencé Patrice Evra.

Et de poursuivre sur la crise du Covid : “Ça me fait mal de voir les personnes avec le masque. On ne voit plus les expressions. On en parle beaucoup trop de ce Covid (…) J’ai l’impression, aujourd’hui, tu fais un accident de voiture, on va te dire que c’est parce que tu as eu le Covid”, a-t-il notamment lâché. Et ce n’est pas tout.

Lire Aussi  Voici quelques fournitures médicales que chaque ménage devrait avoir

“Quand tu veux gouverner des personnes, c’est avec la peur (…) Chacun est libre de faire ce qu’il veut et de croire ce qu’il veut (…) Personne sait d’où vient ce Covid. Pour moi, ce n’est pas un hasard. Bill Gates en parlait déjà dans une conférence en 2013. Je ne vais pas dire que ce truc était programmé mais (…) personnellement, moi, le Covid ne me fait pas peur”, a ajouté l’ancienne star des Bleus.

Le “d’accord” du journaliste Bruce Toussaint après ces propos traduit toute sa stupéfaction.

Advertisement

Á La Une