Connect with us

Divertissement

Salaires de stars : Karine Le Marchand, Mélanie Laurent, Nagui… Voici combien ils gagnent !

Published

on

Karine Le Marchand
Valérie DamidotValérie Damidot

Vous avez certainement déjà lu que tel présentateur gagne bien plus que son concurrent, ou qu’un animateur a finalement un salaire très étonnant. Rien d’anormal puisque dans le monde de l’audiovisuel, il n’y a pas vraiment de règles. Et parfois, certains sont bien plus lésés que d’autres.

Et puis, le salaire mensuel dépend aussi du nombre de projets pour un même média. Comme c’est le cas pour Karine Le Marchand. Présentatrice préférée des Français, elle est à la tête de L’amour est dans le pré depuis maintenant 14 saisons. Mais en parallèle, l’acolyte de Stéphane Plaza présente aussi La France a un incroyable talent, ainsi qu’une émission de radio. Le tout lui rapporterait environ 30 000 euros par mois, comme elle le déclarait en 2015.

Lire Aussi  Diane Leyre pas choisie par le public mais élue Miss France 2022 : la vérité derrière le sacre de Miss Ile-de-France...

Chez les acteurs français, le principe est encore différent puisque certains explosent les compteurs. À l’image de Mélanie Laurent, star de grands films sur grand écran, et donc récompensées financièrement.

Pour découvrir les salaires, c’est dans le diaporama ci-dessus !

À voir aussi : 

Advertisement

Á La Une