Connect with us

Divertissement

Serge Beynaud en danger ? : ”On est assis avec notre médecin et un cardiologue…”; un proche de l’artiste fait une sortie qui secoue la toile (photo)

Published

on

Jules Beco, le manager de Suspect 95 a fait une publication concernant Serge Beynaud, qui a bousculé la toile, ce mercredi 12 janvier.

Dans la publication faite sur sa page Facebook, il a laissé sous-entendre que lui et Serge Beynaud craignent pour leur vie.

La cause de cette crainte est le match que joueront les Eléphants de la Côte d’Ivoire contre la Guinée Equatoriale, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations de 2021.

Dans la publication, Jules Beco a affirmé avoir sollicité l’assistance d’un cardiologue et d’un médecin, au cas où les Eléphants perdaient le match.

“On va faire comment ? On va les supporter. Serge Beynaud et Jules Beco. Mais on est assis ici avec notre médecin et un cardiologue hein. On ne sait jamais. Donc on doit tout vous dire quoi !”, a-t-il écrit.

Lire Aussi  Togo : Bonne nouvelle pour les entreprises

Une publication qui a suscité de la moquerie sur la toile. Heureusement, la Côte d’Ivoire a remporté le duel face à la Guinée Equatoriale, grâce au magnifique but de Max Gradel.

Ce dernier a d’ailleurs dédié ce but à son père décédé le 5 janvier dernier.

Advertisement

Á La Une