Connect with us

Divertissement

Shanna Kress et Jonathan Matijas : non vaccinés et positifs au Covid-19, ils s’expriment sur leurs symptômes

Published

on

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont été testés positifs au Covid-19. Le couple qui refuse de se faire vacciner se confie sur la maladie sur ses réseaux sociaux.

Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils sont contre la vaccination

Depuis le début de la pandémie, Shanna Kress et Jonathan Matijas expriment leur désaccord avec le gouvernement français. Et l’arrivée du pass sanitaire n’a pas arrangé les choses. Le couple ne s’est pas arrêté de vivre pour autant. Qu’à cela ne tienne, ils préfèrent encore payer un test antigénique à chacune de leur sortie plutôt que de se faire vacciner.

À l’annonce de l’entrée en vigueur du pass vaccinal, Shanna Kress et Jonathan n’ont pas changé d’avis. Interrogée sur le sujet, la candidate de télé-réalité expliquait qu’elle ne voulait « toujours pas » se faire vacciner. On imagine que les récents propos du président Emmanuel Macron à propos des non-vaccinés n’a fait que renforcer leur décision.

Lire Aussi  David Proux divorcé de Cathy Andrieu (Hélène et les garçons) : "Je savais qu'elle serait la mère de mes enfants"

Mais voilà que le couple vient tout juste d’être testés positif au Covid-19.


Shanna Kress et Jonathan Matijas dévoilent le résultat de leur test PCR.

Shanna Kress et Jonathan Matijas : non-vaccinés, ils attrapent le Covid-19

Comme des milliers de Français ces dernières semaines, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont été testés positifs au Covid-19. C’est sur leurs réseaux sociaux que les deux tourtereaux ont annoncés la nouvelle. Et le couple a dû en faire des tests avant d’être fixé. En effet, comme l’a expliqué Jonathan, seul le test PCR a révélé qu’ils étaient positifs. « Après deux tests antigéniques en pharmacie, un auto-test tout négatif, nous voilà positifs au test PCR.« 

Et le couple qui a un avis très tranché sur la gestion de la crise sanitaire a fait des révélations étonnantes. En effet, celle qui veut avoir un enfant avec son chéri a expliqué qu’ils n’avaient pris aucun médicament pour se soigner. « Mon chéri s’est soigné quand même pendant toute une semaine, avec que des fruits, des légumes, que des trucs naturels. Pas de médicaments. On a rien pris du tout. On n’est pas obligé de prendre des médicaments quand on est malade. »

Lire Aussi  Dj P2N – LIKOLO REMIX feat Tenor & Dj Amaroula (Clip officiel)

Les amoureux n’ont pas perdu de leur humour puisque Jonathan a partagé son seul et unique regret : ne plus pouvoir bénéficier du pass sanitaire. « Le seul truc qui me fait chi*r c’est qu’on ne pourra pas bénéficier du pass sanitaire, parce que le pass vaccinal va entrer en vigueur. Mauvais timing. »


Shanna Kress enceinte de Jonathan Matijas ? Cette photo de son ventre arrondi devient virale !

Shanna Kress enceinte de Jonathan Matijas ? Cette photo de son ventre arrondi devient virale !


Shanna Kress : la jeune femme est-elle enceinte de son premier enfant ? C’est en tout cas ce qu’il se murmure sur la toile… On vous dit tout ! 

Lire la suite

Á La Une