Connect with us

Divertissement

Stanley Enow veut-il enterrer la hache de guerre avec Jovi ?

Published

on

C’est à travers sa page Facebook que le rappeur Stanley Enow a fait le portrait du rappeur Jovi. Ce dernier n’a jamais caché avoir le mal de son collègue.

Le hein père du 237 se livre désormais a un nouvel exercice sur sa page Facebook. Il a décidé de faire le portrait des rappeurs du 237, pour promouvoir le mouvement à travers le monde. Et c’est le portrait de Jovi qu’il a décidé de présenté ce 12 janvier. « Auteur, compositeur, producteur, ingénieur de son mais aussi entrepreneur, Jovi , ceo de New Bell Music (label où évoluent Reniss, RCHL, Tata et DJ Mathematic) est un artiste Camerounais accompli. » a écrit King Kong sur sa page.

Pourtant, on sait depuis quelques mois que Jovi et Stanley c’est l’eau et le feu. En effet, Jovi a déclaré lors d’une interview lors du DOMAF 2021, qu’il ne pourra jamais pardonner à Stanley Enow son discours lors de sa victoire aux MTV Awards en 2014. Et depuis, Jovi ne s’est jamais rapproché de Stanley. Mais ce nouveau mouvement de Stanley vers Jovi pourra-t-il enterré la hache de guerre entre les deux artistes?

Lire Aussi  Petit Bozard et Lucky +2 sortent leur featuring « chanter c’est prier 02 fois »

Advertisement

Á La Une