Connect with us

Divertissement

Tom Holland, un vrai petit chaud lapin avec Zendaya ? Ce post Instagram qui en dit long sur leur vie sexuelle…

Published

on

Zendaya

Ce n’est plus un secret, Tom Holland et Zendaya sont en couple… Actuellement à l’affiche du film « Spider-man : No Way Home » où ils ne forment également qu’un, les deux acteurs sont au centre de toutes les attentions depuis quelques semaines… Et malheureusement pour l’interprète de Spider Man, ce dernier est régulièrement la cible de moqueries sur la Toile ! La raison ? Ce dernier mesure 1,73 mètre tandis que sa partenaire le dépasse de quelques centimètres (1,78 mètre).

Malgré les moqueries sur la Toile, l’acteur de 25 ans ne semble pas complexé par sa taille : « Chaque fille avec qui on a fait des essais pour le rôle (pour le personnage d’MJ, NDRL) était plus grande quoi. Il n’y en a pas une qui était plus petite que je ne le suis. Pour être sincère, je suis assez petit », avait-il déclaré à propos du Marvel Spider Man qui cartonne au cinéma ! De son côté, Zendaya ne semble pas non plus voir la différence de taille comme un problème : « Ma mère est plus grande que mon père. Ma mère est plus grande que n’importe qui », avait-elle déclaré à ce sujet.

Lire Aussi  CAN 2021 : Samuel Eto’o est-il au courant ? Le Comore signale un incident majeur à la CAF (photo)

La preuve que la taille de Tom Holland ne le complexe pas du tout, il y a quelques jours, ce dernier a liké une publication Instagram du compte The LADbible qui affirmait que « les hommes plus petits ont une vie sexuelle plus active que les hommes grands ». Une étude réalisée par le Journal of Sexual Medicin qui précisait également que « la fréquence des coïts était plus élevée parmi les hommes mesurant moins de 1,75 mètre. » Une enquête visiblement confirmée par l’acteur britannique…

L.Z.

À voir aussi :

Advertisement

Á La Une