Connect with us

Divertissement

Vincent Aboubakar : “Aucun meilleur entraîneur ne choisira Messi ou Neymar…” ; le capitaine des Lions Indomptables enflamme la toile

Published

on

Les supporters camerounais se sont extasiés de la performance du capitaine et attaquant Vincent Aboubakar sur les réseaux sociaux après qu’il a marqué un doublé de plus à la Coupe d’Afrique des Nations, comparant l’attaquant à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Le joueur de 29 ans a poursuivi sa belle forme devant le but dans ce tournoi, marquant un autre doublé lors de la victoire 4-1 du pays hôte sur l’Éthiopie pour réserver la place du Cameroun en huitièmes de finale.

Aboubakar, qui joue actuellement pour le club saoudien, Al-Nassr a marqué deux buts rapides contre les Éthiopiens pour prendre prendre l’avance dans un match serré.

Et les fans camerounais n’ont pas pu cacher leur joie devant leur homme vedette sur les réseaux sociaux alors que l’attaquant se dirige vers le sommet du classement des buteurs du tournoi.

Lire Aussi  Julian Bugier éloigné du 13 heures : les téléspectateurs ont livré leur verdict et il est sans appel !

Un fan a tweeté :”Aucun meilleur entraîneur ne choisira Messi ou Neymar plutôt que Vincent Aboubakar. Le Cameroun devrait le garder bien”.

Un autre a déclaré: “Nous ne contestons pas le fait que Vincent Aboubakar se rendra à l’équipe de Barcelone et au banc Luuk de Jong. Quel joueur”.

Pendant ce temps, un fan a posté : “Man United a payé 72 millions pour Sancho, imaginez combien ils paieront pour Vincent Aboubakar“.

Advertisement

Á La Une