Connect with us

Divertissement

Vincent Shogun, ex-vedette des Ch’tis, fou amoureux d’une agent immo… l’identité de sa moitié dévoilée !

Published

on

Vincent (Les Ch’tis)

Il semble loin le temps où il versait un torrent de larmes pour Hillary. En effet, il y a quelques années, Vincent Shogun faisait parler de lui pour son couple avec celle qui vient de devenir maman il y a quelques mois. Leur relation agaçait énormément les fans du programme. Notamment pour le fait que le beau gosse n’ouvrait pas les yeux et ne prenait pas les devants en faisant le choix de quitter sa muse. Etant donné que son histoire lui causait beaucoup plus de torts que ce qu’elle ne le rendait heureux. Au final, après plusieurs saisons à tenter de recoller les morceaux, les deux se séparaient et il s’agissait sans doute de la meilleure nouvelle pour eux.

Depuis, chacun ont fait leur bonhomme de chemin et semblent fous amoureux de leur nouvelle moitié. Preuve en est avec Vincent qui a décidé d’afficher son bonheur au grand jour en dévoilant l’identité de sa nouvelle chérie sur les réseaux sociaux. Une histoire qu’il a également souhaité aborder dans diverses interviews. Notamment dans l’entretien accordé à Gossip Room il y a quelques jours, sur la façon dont ils s’étaient rencontrés. « On ne s’est pas dragués au début »,  indiquait dans un premier temps avant que Cléa confirme ses propos : « Non, on ne se draguait pas. On parlait normal et je comptais rentrer très tôt. Et puis, je n’ai finalement pas dormi de la nuit ». La jeune agent immobilière poursuivant en expliquant ce qu’elle recherchait dans une relation et qu’elle avait su retrouver chez Vincent : « J’avais besoin de quelqu’un qui soit comme moi dans la vie, c’est-à-dire extraverti, qui n’ait pas peur d’être comme il est. Moi, j’ai besoin de cette boule de nerfs parce que je suis une boule de nerfs dans la vie aussi et je n’arrivais pas à trouver quelqu’un qui me correspondait jusqu’à maintenant. On a remarqué qu’il y a eu un coup de foudre, mais seulement après ».

Le couple a déjà beaucoup de projets en tête. Ils songeraient déjà à se marier et à emménager ensemble. Bien que Cléa avait l’impression que cette envie arrivait de façon précoce, elle se dit aujourd’hui prête à sauter le pas pour vivre son bonheur aux côtés du nouvel élu de son coeur.

À voir aussi : 

Lire Aussi  Neymar présent face à l’OM ? Verdict tombé pour le Brésilien
Advertisement

Á La Une