Connect with us

Divertissement

Voici 3 pires idées de demande en mariage à éviter

Published

on

La demande en mariage de l’amour de votre vie est certainement l’un des plus merveilleux moments de votre vie.

Presque toutes les femmes rêvent d’une demande en mariage parfaite et ont probablement imaginé plusieurs scénarios de ce type dans leur tête.

Néanmoins, même si vous pensez que votre amoureuse pourrait accepter votre demande en mariage avec plaisir, il existe quelques erreurs à ne pas commettre.

Jetez un coup d’œil à 3 des pires façons de faire une demande en mariage à votre future épouse afin d’éviter ces idées :

Une demande en mariage très publique avec de la musique à fond

Si vous sortez avec une personne introvertie, ce scénario pourrait être celui de son cauchemar, car avoir les yeux de tous sur vous peut être mortifiant pour une personne timide. La présence d’un grand nombre d’inconnus qui commenceraient à vous dévisager mettrait votre compagne dans l’embarras. Pensez donc aux choses que votre partenaire aime faire et tenez-en compte lorsque vous prévoyez de lui poser la question.

Lire Aussi  Diane Leyre déjà au coeur d’une polémique ? Les internautes taclent méchamment la remise de sa première médaille !

Dissimuler la bague dans sa nourriture

Beaucoup envisagent de cacher l’anneau dans une pâtisserie ou une coupe de champagne. Bien que cela puisse sembler une perspective romantique pour une demande en mariage surprise, cela présente un risque d’étouffement qui serait loin d’être rêvé. Évitez donc de demander au chef d’un restaurant de préparer un gâteau à la lave de chocolat avec le gâteau au centre, car votre future épouse pourrait l’avaler !

Lui demander de vous épouser au mariage de quelqu’un d’autre

Même si vous pensez que votre femme acceptera facilement votre demande, la demander en mariage devant tous ses parents et amis n’est pas une bonne idée. Elle n’a peut-être pas dit à ses parents que vous sortez ensemble. De plus, même si elle souhaite attendre un peu avant de dire oui, vous la mettez dans l’embarras avec une proposition aussi publique qui ternit son image si elle refuse.

Lire Aussi  Yves de M’bella met fin aux rumeurs : “NCI…m’a…lâché”

Il serait plus sûr de planifier de manière réfléchie et peut-être de demander à sa meilleure amie quelle serait la meilleure façon de poser la question à votre femme.

Advertisement

Á La Une