Connect with us

Divertissement

Bakambu, un Léopard à l’OM

Published

on

Libre après 3 ans passés en Chine au Beijing Guoan, Cédric Bakambu va bel et bien revenir en Europe et plus précisément en Ligue 1. L’attaquant de 30 ans s’est quasiment mis d’accord avec l’Olympique de Marseille sur un contrat de 2 ans et demi.

L’ex-joueur de Villarreal va donc retrouver la Ligue 1 qu’il avait quitté en 2014 après avoir débuté à Sochaux. Entre 2018 et 2021, il s’est exilé en Chine, étonnant tous les observateurs par son choix, après avoir explosé en Espagne..

Courtisé également par Lille et le FC Séville, l’international congolais a donné sa préférence à l’OM car il a senti une vraie volonté de l’entraîneur Jorge Sampaoli de pouvoir le recruter.

La RD Congo n’étant pas qualifiée pour la CAN, l’ancien Sochalien sera disponible immédiatement après sa signature s’il est jugé suffisamment apte. Il sera ensuite en concurrence avec Arkadiusz Milik et Bamba Dieng, qui dispute actuellement la CAN avec le Sénégal.

Lire Aussi  Couple : “Les mariages peuvent survivre à l’infidélité, mais pas à la… C’est la principale raison du divorce”

Advertisement

Á La Une