Connect with us

Divertissement

Bamba Dieng, auteur du plus beau but du mois de Décembre en Ligue 1

Published

on

Bamba Dieng avait mené l’OM vers la victoire contre Strasbourg en ouvrant le score à la 63e minute de jeu. L’ancien joueur de Diambars profitait d’un très bon centre de Luis Henrique pour envoyer un magnifique ciseau acrobatique à Matz Sels. C’était son quatrième but cette saison en Championnat.

Ce magnifique retourné acrobatique est arrivé en tête d’un vote organisé par la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour désigner la plus belle réalisation du mois de décembre. Bamba Dieng a marqué les esprits ce jour-là et, son but a été élu plus belle réalisation du mois de décembre par les supporters.

Actuellement avec les Lions de la Teranga, la jeune pépite de l’OM, espère disputer ses premières minutes avec le Sénégal à la CAN face à la Guinée vendredi. Buteur providentiel à plusieurs reprises cette saison en faveur du club phocéen, Dieng pourrait être le joker de luxe des Lions de la Téranga. Mais en attendant, le peule sénégalais espère revoir d’autres merveilles de sa part face aux adversaires des lions de la CAN.

Lire Aussi  La chanteuse Nika en cellule à Dubaï appelle à l’aide

Lire aussi : Bambinade

Advertisement

Á La Une