Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi dégomme Matthieu Delormeau : « Il a animé Le Mag, l’émission la plus ringarde du PAF ! »

Published

on

Sasha Elbaz a encore frappé. La semaine dernière, dans Touche Pas À Mon Poste, il avait semé la zizanie entre Guillaume Genton et Gilles Verdez. Ce vendredi 14 janvier, c’est au tour de Matthieu Delormeau et de Benjamin Castaldi d’être dans son collimateur. Comme vous le savez depuis quelques jours, Cyril Hanouna annonçait que Matthieu Delormeau allait retrouver une place d’animateur et qu’il allait présenter, à nouveau TPMP People. 

Mais Sasha Elbaz avait envie de jeter de l’huile sur le feu en appelant le mari d’Aurore Aleman pour lui faire croire que son collègue demandait trop d’argent pour présenter à nouveau le programme centré sur les célébrités. « Je suis passé devant le bureau du directeur général d’H2o Productions, Lionel Stan et j’ai eu l’info mais tu ne le répètes pas. Delormeau demande trop cher, pour l’animation de TPMP People, et Lionel pensait à toi ». Une fausse information qui a chauffé Benji qui s’est mis à qualifier l’ex-animateur de NRJ 12 de « Brad Pitt de Wish ». « Il a une carrière longue comme ma b*te, c’est peu dire comme elle est courte. Le mec il a fait le Mag (sur NRJ 12, ndlr), l’émission la plus ringarde du PAF, ils parlaient de choses qui n’ont aucun intérêt. Il a présenté comme une m*rde la Star Ac’. Il était mauvais, il ne sait pas lire un prompteur ».

Lire Aussi  Il a gagné 22 millions de dollars en 10 secondes : le vrai Loup de Wall Street dévoile son secret

Le père de Simon et Julien a par la suite, contacté Lionel Stan pour lui proposer ses services en proposant – 50% de ses tarifs habituels. Des images qui ont beaucoup amusé le public mais beaucoup moins Matthieu Delormeau.

À voir également : « J’ai envie de vomir » : accusé d’escroquerie, Simon Castaldi sort de ses gonds et s’en prend à la production de TPMP

La Rédaction

Advertisement

Á La Une