Connect with us

Divertissement

CAN 2021 : ”C’est ce gars qu’il faut étouffer ! C’est le seul qui manipule ses camarades”; les Lions Indomptables mis à nus par… (photo)

Published

on

La punition infligée aux Walya d’Ethiopie par les Lions Indomptables du Cameroun continue de faire du bruit.

Avec une victoire remportée sur un score de 4 buts à 1, le Cameroun a semé la peur dans le cœur de ses futurs adversaires, notamment les Ivoiriens.

Après Suspect 95 qui a fait une publication pour manifester son inquiétude vis-à-vis des Camerounais, c’est au tour de Debordo Leekunfa de faire la sienne.

Contrairement au rappeur Suspect 95, l’ex ami de DJ Arafat a révélé la stratégie parfaite qui permettra aux Eléphants de s’en sortir, si jamais ils font face aux Lions Indomptables du Cameroun.

Il a publié la photo d’Aboubakar Vincent, capitaine des Lions Indomptables, et a affirmé que c’est lui le cerveau de l’équipe. Et donc, pour battre le Cameroun, il faudra maîtriser ce joueur.

Lire Aussi  Michel Sardou : Le jour où il a appris que sa maîtresse allait accoucher (presque) au même moment que son épouse !

Message à mes frères Ivoiriens.

S’il arrive qu’on croise le Cameroun, de tous les joueurs Camerounais, c’est le gars là qu’il faut étouffer. Sinon, c’est fini pour nous.

C’est lui le métronome. Une fois qu’il est fermé, c’est fini. C’est le seul qui manipule ses camarades pour gagner. Il est très audacieux.

C’est le seul qui rugit depuis le début de la CAN (…) Le reste, c’est des lionceaux”, a écrit Debordo Leekunfa.

Advertisement
Advertisement

Á La Une