Connect with us

Divertissement

CAN 2021 : «Le protocole sanitaire est une farce»

Published

on

A la veille du deuxième match des Lions de la Teranga, le sélectionneur Aliou Cissé a exprimé son mécontentement face aux exigences du protocole sanitaire de la CAF dédié à la compétition.

Depuis le coup d’envoi de la CAN 2021, le Sénégal n’a pas été en mesure d’aligner tout son effectif. Alors que des joueurs testés négatifs ont rejoint le groupe au Cameroun, le sélectionneur Aliou Cissé regrette de ne pouvoir malheureusement pas pouvoir compter sur eux pour le duel très attendu face à la Guinée.

Crédit Photo : Actu Cameroun

En conférence de presse d’avant match, il a exprimé son ral-le-bol. «Je peux parler sans cesse du protocole établi par la Confédération africaine de football, mais je préfère me retenir étant donné que je suis en face des médias. Des joueurs qui ont été testés négatifs avant d’arriver au Cameroun, mais la CAF nous empêche de les intégrer dans le groupe», fulmine-t-il.

Lire Aussi  Frenkie de Jong : “J’ai hâte de passer le reste de notre vie…” ; le joueur fait une demande en mariage éblouissante (photo)

Advertisement

Á La Une