Connect with us

Divertissement

David Beckham embrasse sa fille sur la bouche et se fait critiquer sur la toile (photo)

Published

on

David Beckham défie les critiques en embrassant une fois encore sa fille de 10 ans sur la bouche et publie la photo en ligne.

Le père de quatre enfants avait l’habitude de partager régulièrement des photos de lui embrassant sa fille unique, Harper Seven, ce qui avait suscité des critiques dans le passé. Cependant, la star anglaise continue de partager de tels clichés.

Dans son dernier post sur Instagram, on voit l’ancien footballeur embrassé encore une fois sa fille sur les lèvres.

Il met en légende : “Papa et la princesse Leia ont fait une belle promenade ce matin #HarperSeven“, en référence au personnage emblématique de Stars Wars. Pour David Beckham, Harper seven ressemblerait à la princesse Leia.

Aussitôt mise en ligne, la photo a fait jaser les abonnés de David.

Alors que beaucoup ont commenté à quel point la photo, était mignonne, certains affirment que c’était très inapproprié.

Ce n’est pas la première fois que David Beckham fait face à ces critiques. Il s’est déjà adressé de par le passé à ceux qui disent qu’embrasser sa fille sur la bouche est inapproprié.

J’ai été critiqué pour avoir embrassé ma fille sur les lèvres l’autre jour. J’embrasse tous mes enfants sur les lèvres, Brooklyn peut-être pas. Brooklyn a 18 ans, il pourrait trouver ça un peu étrange. Mais je suis très affectueux avec les enfants (…) c’est comme ça que nous sommes avec nos enfants, a-t-il déclaré en 2017.

Lire Aussi  Togo / Drame : Un couple emporté par un accident ce lundi
Advertisement

Á La Une