Connect with us

Divertissement

EdF : Didier Deschamps fait une confidence surprenante sur le statut vaccinal de ses joueurs

Published

on

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, était récemment invité dans l’émission “C à vous”. L’occasion pour la journaliste et son équipe de discuter de divers sujets avec l’entraîneur champion du monde en 2018.

Sur le devant de l’actualité depuis près de deux ans maintenant, la crise sanitaire a bien évidemment été évoquée puisque le médecin star Michel Cymes était également en plateau.

Lorsque l’animatrice lui demande sa position sur la vaccination, le coach commence dans un premier temps par un “ola !” significatif de sa réticence à s’engager sur un sujet aussi sensible.

Mais finalement, le sélectionneur de 53 ans va finir par lâcher une bombe : “Tous les joueurs ne sont pas vaccinés, ou pas totalement”, assure-t-il.

Une information assez étonnante quand on sait que dans d’autres sports comme le tennis, la question soulève de nombreuses polémiques.

Lire Aussi  Karl-Heinz Rummenigge : “… remportera le Ballon d’Or cette année” ; la légende du Bayern est dans le secret des dieux

 “C’est la liberté individuelle. On n’est pas là pour leur imposer. Je peux en discuter avec eux, après tout dépend des arguments qu’ils peuvent avoir aussi. Je ne vais pas rentrer dans le détail”, poursuit-il.

Advertisement

Á La Une