Connect with us

Divertissement

Giuseppa : accusée de mentir sur ses chirurgies esthétiques, elle s’exprime

Published

on

Giuseppa : la chérie de Paga a dû prendre la parole après que les internautes l’aient accusée de mentir sur ses opérations de chirurgie esthétique. On vous dit tout ! 

Giuseppa est-elle passée sur le billard ?

À fleur de peau, Giuseppa s’est récemment livrée sur les nombreux problèmes qu’elle rencontrait. Des problèmes en rapport avec sa santé. En effet, elle s’est confiée dans une récente story Instagram. « Actuellement, ma santé ne va pas très bien. Je suis sous traitement. J’ai un traitement qui me permet de reprendre du poids petit à petit sauf que cette perte de poids soudaine n’a rien à voir avec mon couple. » Il n’y a pas que d’un point de vue physique que la jeune femme souffre. Giuseppa a aussi beaucoup de mal à se reconnaître dans le miroir. Avant d’ajouter : “Je ne suis pas bien, je passe une période où je ne me reconnais plus. Mon visage a changé, mon physique a changé. J’ai perdu beaucoup de poids, je sais qu’il y a pire, mais c’est mon corps qui ne va pas bien.

Lire Aussi  Un homme raconte comment il a été chassé de l’église lors d’un mariage à cause de sa barbe

Par ailleurs, ces quelques kilos en moins sur la balance ont eu des conséquences inattendues pour elle comme la perte des cheveux. “La bonne nouvelle. En plus de mes -7 kilos perdus, je perds mes cheveux en masse et aussi des cils.Vivement mon rendez-vous pour faire mes analyses et mon scanner”, a-telle écrit en légende d’une photo où on peut percevoir des trous dans sa chevelure.

Giuseppa répond à ses détracteurs

Quoiqu’il en soit, Giuseppa ne se laisse pas abattre. Elle est bien décidée à reprendre du poil de la bête et pour ce faire quoi de mieux que de prendre soin d’elle ? Récemment, la candidate a posté une photo d’elle, très souriante et avec de jolis cheveux longs. Sauf que beaucoup de ses abonnés se sont persuadés qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Lire Aussi  Officiel : Alain Gouaméné prend les rênes de l’Africa Sports d’Abidjan et obtient sa première victoire


Giuseppa : accusée de mentir sur ses chirurgies esthétiques, elle s’exprime

La chérie de Paga a alors décidé de faire une mise au point. « Les amis je vois beaucoup de commentaires sous cette photo qui disent que j’ai eu recours à la chirurgie », commence-t-elle, avant de clarifier les choses : « Je n’ai pas du tout eu recours à la chirurgie« . Giuseppa assure qu’elle n’a pas touché à son sourire : « Que ce soit pour mes dents ou autre ces derniers temps, je répète la seule chose que j’ai refaite c’est ma poitrine, il y a trois ans. Mes dents sont 100% naturelles, aucune facette« . Voilà qui est désormais clair pour tout le monde ! D’ailleurs, cela rappelle le problème rencontré par la soeur de cette candidate en voulant se faire poser des facettes. 

Lire Aussi  Eric Abidal : L’ancien international français ridiculisé par le célèbre rappeur Jul (vidéo)

Regardez :


Giuseppa a pris la parole après que les internautes l'aient accusée de mentir sur ses opérations de chirurgie esthétique.


Giuseppa : complexée par ses boutons, elle trouve une solution miracle !

Giuseppa : complexée par ses boutons, elle trouve une solution miracle !


Giuseppa : la jeune femme est complexée par ses problèmes de peau. Mais, fort heureusement, elle semble avoir trouvé une solution miracle !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une