Connect with us

Divertissement

Hillary : son bébé Matteo opéré pour deux malformations du coeur, elle donne de ses nouvelles

Published

on

Le fils d’Hillary Vanderosieren a subi une opération du cœur ces derniers jours. En direct de l’hôpital, la mère de famille donne des nouvelles rassurantes de son bébé.

Hillary : elle annonce que Mattéo à des malformations cardiaques

Quelques heures après la naissance de son fils Mattéo en novembre dernier, Hillary annonçait une mauvaise nouvelle sur la santé de son bébé. En effet, les docteurs le soupçonnaient de souffrir d’une malformation cardiaque. Puis, la candidate de Mamans & Célèbres n’avait plus abordé le sujet devant ses abonnés.

Et voilà que le 11 janvier dernier, Hillary a fait des déclarations inattendues inattendues sur ses réseaux sociaux. En effet, la mère de famille a révélé que son fils Mattéo, né un mois plus tôt souffrait de deux malformations cardiaques. « Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques » confiait-elle sur Instagram.

Lire Aussi  Entreprises publiques : Patrick Achi va amplifier les audits

Durant 6 semaines, le couple a préféré ne pas en parler. « Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il ait au moins 1 mois. » Et le 10 janvier dernier, le petit garçon a pu se faire opérer du cœur.


Hillary donne des nouvelles de son fils Matteo.

« L’opération s’est bien passée, il est actuellement en réanimation« , expliquait l’influenceuse. Plus tard, sur Instagram, le couple expliquait comment ils avaient appris la nouvelle, seulement 6 jours après la naissance de leur fils.

Hillary : elle donne des nouvelles de son fils, opéré du cœur à 1 mois

Depuis cette annonce, les fans d’Hillary attendant avec impatience des nouvelles du petit garçon. En effet, même si l’opération s’est bien passée, la petite famille va encore devoir passer quelque temps à l’hôpital le temps que Mattéo se remette de l’intervention.

Lire Aussi  Sarah Stern enceinte dans Les Tuche 4 : une grossesse surprise pour la star de la saga

Et ces dernières heures, Hillary a annoncé de bonnes nouvelles sur ses réseaux sociaux. Eh oui, le petit Mattéo a pu quitter le service de réanimation et même retourner en chambre plus tôt que prévu. Un détail qui prouve que le nourrisson se remet plutôt bien de cette lourde opération.

« Bonne nouvelle du jour, nous venons de quitter le service de réanimation. (…) Ça s’est super bien passé. On est trop content. On est pas passé par la case soins intensifs. On devait normalement faire réanimation pendant quelques jours, soin intensif pendant quelques jours et ensuite partir en chambre. Et là, nous sommes en chambre« , expliquait la jeune femme absente de la saison 5 de la JLC Family, le sourire aux lèvres. « Nous ne passons pas par la case soin intensif. Ça veut dire que l’état de Matéo est plutôt stable et que il récupère plutôt bien. Je suis super contente. »

Hillary (Les Cht’is) : nostalgique de son corps d’avant grossesse, elle montre une photo qui laisse sans voix

Lire Aussi  Edouard Mendy : “Sadio Mané est mon frère. Mais il n’aurait pas dû…” ; ce geste polémique divise les 2 Sénégalais

Hillary (Les Cht’is) : nostalgique de son corps d’avant grossesse, elle montre une photo qui laisse sans voix


Hillary : la jeune femme a accouché il y a quelques temps d’un petit garçon prénommé Milo. Et, bien qu’elle soit très heureuse dans ce nouveau rôle de maman, elle est absolument nostalgique de son ancien corps…

Lire la suite

Á La Une