Connect with us

Divertissement

Honte à Makosso et Carmen Sama : les enfants des deux influenceurs se font moquer sur la toile pour cette raison (photos)

Published

on

Les enfants du Général Makosso et de Carmen Sama font actuellement la une des publications sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Facebook.

Kim Makosso et Rafna Houon sont les enfants respectifs de Camille Makosso et Carmen Sama. En effet, ces deux filles ont très populaires sur la toile, à cause des différentes sorties médiatiques de leurs parents.

Le Général Makosso s’est toujours vanté du fait que sa fille fasse partie des enfants les plus riches de la Côte d’Ivoire.

Quant à Carmen Sama, elle a fait des confidences par rapport à la vie de luxe qu’elle offre à sa petite fille Rafna.

Kim Makosso et Rafna Houon, tel que leurs parents les ont présentées, sont donc considérées comme des enfants riches. Malheureusement, un classement viendra mettre à nu ce statut.

Lire Aussi  Vincent Cassel : La nouvelle dentition hyper bling-bling de sa compagne !

Il s’agit du classement des enfants les plus riches au monde. Sur cette liste, figurent Adele Gates (l’enfant de bill Gates), Georges Alexanders Louis (le fils de William de Cambridge), et pleins d’autres.

Grand fut le choc des internautes pour n’avoir pas vu les enfants de Camille Makosso et de Carmen Sama dans ce classement.

Samuel Boga, un influenceur ivoirien, a fait une publication qui a provoqué de la moquerie sur la toile.

“Et Rafna ? Aaaaahiii… Est-ce que ceux-là connaissent la fille de Makosso qui a Range Rover modèle de l’an 2008 là ?”, a-t-il écrit.

La réponse des deux influenceurs est très attendue.

Advertisement
Advertisement

Á La Une