Connect with us

Divertissement

« Ils ont boulversé ma généalogie », Brigitte Macron explique d’où vient cette rumeur affirmant qu’elle est un homme !

Published

on

Brigitte Macron

Brigitte Macron prend très au sérieux les rumeurs la concernant… Et en particulier la dernière ! La raison ? Il y a quelques semaines, de fausses informations affirmant qu’elle était un homme du nom de Jean-Michel Trogneux circulaient sur la Toile ! Ni une ni deux, la première dame a donc pris la décision de déposée plainte contre les instigateurs de ces bruits de couleurs sur son genre…

Invitée sur la matinale de RTL ce vendredi 14 janvier 2022, Brigitte Macron est d’ailleurs revenue sur cette rumeur qu’elle a très mal vécu. « Au début, j’ai regardé ça d’un petit peu loin. J’en entendais parler et, à un moment donné, je me suis rendue compte qu’ils étaient en train de bouleverser ma généalogie », a-t-elle débuté. « Ils avaient changé mon arbre généalogique. Les trois-quarts de la famille, c’était bien, et d’un seul coup, on arrive à mon frère et je suis mon frère. Là, on touche à la généalogie de mes parents. C’est impossible ! », s’est agacée l’épouse du président de la République.

Lire Aussi  Ballon d’Or : Burna Boy et Wizkid exigent leur distinction

Brigitte Macron a ensuite évoqué les démarches judiciaires compliquées qu’elle n’a pas abandonnées pour faire taire une bonne fois pour toutes cette rumeur. « Il faut les captures d’écran, l’intégralité des propos rapportés, c’est un peu long. Il y a ceux qui émettent, ceux qui relaient, ceux qui hébergent, il faut ratisser large. J’ai mis cinq jours et demi avec des avocats rompus à l’exercice », a-t-elle expliqué… Un combat contre le cyberharcèlement que l’ancienne professeure de français a visiblement pris très à cœur.

Lisa Ziane

À voir aussi :

Advertisement

Á La Une