Connect with us

Divertissement

Jason Momoa et Emilia Clark en couple ? Ces photos qui font réagir la toile

Published

on

Vous les reconnaissez sûrement. Il s’agit des acteurs qui ont joué le rôle de Khal Drogo et Daenerys Targaryen Khalessi dans la série emblématique Game of Thrones.

Après l’annonce de la séparation de Jason Momoa avec sa femme, Lisa Bonet, après 16 ans de relation, certains fans du couple n’ont pas hésité à désigner Emilia Clarke comme responsable de leur rupture.

Très proches depuis leur collaboration dans Game of Thrones, Jason Momoa et Emilia Clarke cultivent une solide amitié. Une relation qui pourrait avoir pris une tournure plus intime pour certains.

Dans un cliché publié par les deux amis en août dernier, beaucoup y ont vu le signe d’un rapprochement amoureux.

Des sites de fans de la série diffusée sur HBO, se sont emparés du sujet afin de demander aux internautes qui accusent Emilia Clarke d’être une briseuse de couple d’arrêter de diffuser des accusations sans fondement. Une autre partie de ces fans de Game of Thrones espèrent, bien au contraire, assister à un rapprochement entre elle et la star d’Aquaman.

En 2019, Jason Momoa avait révélé rendre visite à Emilia Clarke à chacun de ses déplacements au Royaume-Uni. Cette dernière ne manque jamais une occasion d’exprimer sa tendresse sur les réseaux sociaux pour celui qui incarnait l’imposant Khal Drogo dans Game of Thrones.

Emilia Clarke est actuellement célibataire et aurait du mal à faire des rencontres depuis le début de la pandémie.

Sa dernière relation connue remonte à 2019 avec le réalisateur Charlie McDowall qui serait aujourd’hui marié.

Avec Cnews

Lire Aussi  DJ Arafat : une violente bagarre éclate entre ses “fils”; la toile sous le choc (vidéo)
Advertisement

Á La Une