Connect with us

Divertissement

Jennifer Aniston : la star de « Friends » s’affiche sans maquillage et s*ins nus sur Instagram et enflamme la Toile !

Published

on

Si son rôle dans Friends l’a propulsée au rang de méga star, Jennifer Aniston a aussi souvent parlé d’elle par sa beauté naturelle et sa sensualité. À 52 ans, l’ancienne interprète de Rachel Green vient de prouver qu’elle n’a rien perdu de son s**-appeal légendaire. Si sa coupe « Rachel » au milieu des années 90 a élevé sa chevelure à un rang presque mythique, l’actrice dévoile pourtant que comme toutes les femmes, elle subit parfois les affres d’éléments extérieurs qu’elle ne peut pas maîtriser. Comme l’humidité par exemple.

Mercredi 13 janvier, la meilleure amie de Courteney Cox a posté un cliché sur son compte Instagram qui a immédiatement secoué la Toile. La comédienne semble tout juste sortir de sa douche et souligne les boucles wavy naturelles de ses cheveux. « Okay, Humidity. Let’s go….. », a écrit l’ex de Brad Pitt sur un cliché liké par près de 2,5 millions d’internautes. Il faut dire que l’ex de Brad Pitt ne porte qu’une petite serviette qui laisse apparaître ses épaules nues et sa poitrine à peine vêtue.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : neuf personnes d’une même famille mortes dans un incendie

En légende de ce post Instagram qui a séduit de nombreuses stars comme Reese Witherspoon ou encore Michelle Pfeiffer, la « Gril next door » la plus aimée des Etats-Unis taggue Lolavie, sa propre marque de beauté. Lancée en septembre 2021, cette marque tente de cibler les problématiques capillaires, proposant pour le moment deux produits : un soin perfecteur sans rinçage et un démêlant brillant. En mentionnant sa marque beauté sur son dernier post Instagram, la comédienne de 52 ans fait donc un joli coup de pub.

Bonne nouvelle pour Jennifer Aniston

Le 10 janvier dernier, Apple TV + a confirmé qu’il y aura bien une troisième saison de The Morning Show, série où Jennifer Aniston tient le premier rôle au côté de Reese Witherspoon. “Cela a été passionnant de voir The Morning Show se renforcer au cours des deux dernières saisons, explorant des intrigues d’actualité qui ont trouvé un écho auprès du public du monde entier tout en étant incroyablement addictif et divertissant”, a dévoilé Matt Cherniss, responsable de la programmation pour Apple TV +. 

Lire Aussi  Duel entre Jay-Z et Rick Ross : le mari de Beyoncé fait une sortie fracassante et détruit son rival

https://www.instagram.com/p/CYr1HFdvH8x/

A voir aussi : L’acteur français Gérard Jugnot en danger de mort

 

Advertisement

Á La Une