Connect with us

Divertissement

Juventus / Paulo Dybala : c’est fini, l’ancien coéquipier de CR7 veut passer à autre chose

Published

on

La bombe a été lâchée par César Luis Merlo, un journaliste argentin travaillant notamment pour TyC Sports.

Selon cette source, Paulo Dybala a décidé de ne pas prolonger son contrat avec la Juventus Turin, qui expire en juin prochain.

La raison ? La Vieille Dame serait revenue sur l’accord trouvé il y a quelques semaines avec l’agent de la Joya et aurait revu sa proposition à la baisse.

Une attitude qui a logiquement déplu à Paulo Dybala, qui aurait pris la décision de ne pas accepter cette nouvelle offre et d’aller voir ailleurs l’été prochain.

Étant en fin de contrat en juin prochain, Dybala peut d’ailleurs négocier dès maintenant avec les clubs de son choix en vue de la saison prochaine.

Reste toutefois à savoir si la position de la Joya est définitive et si la Juventus va revenir à la table des négociations avec une meilleure offre.

Lire Aussi  "Pas de logement, pas de travail…" : au bord des larmes, Juliette Binoche se confie sur sa situation de sans-abri

Le 5 octobre dernier, La Gazzetta dello Sport avait révélé qu’un accord avait été trouvé entre Dybala et la Juventus pour une prolongation jusqu’en 2025 avec un nouveau salaire de 10 millions d’euros net par an (8+2 de bonus), contre 7,3 millions/an actuellement.

Cette saison, l’international Argentin fait partie des cadres de Massimiliano Allegri. En plus d’être vice-capitaine, il a disputé 20 matches pour 9 buts et 4 passes décisives et son départ libre l’été prochain serait une grosse perte sportive pour la Vieille Dame.

Advertisement

Á La Une