Connect with us

Divertissement

Kylian Mbappé “méconnaissable” : “Je suis mort”, le footballeur casse internet avec ce look (photo)

Published

on

Nouveau contrat pour Kylian Mbappé ! L’attaquant du PSG est désormais l’égérie de la marque de lunettes Oakley.

“K Mbappe n’a jamais compté sur le destin, c’était une question de courage et de détermination. Un travail acharné l’a amené au sommet, mais il a choisi d’écrire un avenir plus grand que le football, inspirant les autres à croire en eux-mêmes, tout comme il l’a fait.

Bienvenue dans la famille, Kylian. #TeamOakley”, a indiqué la marque sur Twitter avec à l’appui une vidéo qui rend hommage à l’attaquant.

Sur son compte Instagram, le natif de Bondy a annoncé la bonne nouvelle à ses fans en dévoilant un cliché de lui portant une paire de lunettes noires de ladite marque.

Lire Aussi  PSG : ce sacré coup de main que Kylian Mbappé compte donner à Lionel Messi !

Avec ses nouvelles lunettes, le look de Kylian Mbappé fait fureur. La photo fait le tour. Déchaînés, les internautes se sont complètement lâchés.

Certains l’identifient déjà à un super-héros. “Frozono”, a indiqué un internaute évoquant le personnage de Frozone dans le dessin animé Indestructibles et qui porte des lunettes similaires.

Amusés, d’autres n’ont pas pu s’empêcher d’en rire : “Surprise”, “J’suis mort kyky. Pourquoi? on dirait kim k”, “Je… c’est quoi ces lunettes Kylian là ?”, peut-on lire.

Advertisement

Á La Une