Connect with us

Divertissement

La star de « Secret Story », Coralie Porrovecchio, a accueilli son deuxième enfant avec son footballeur et le prénom est TRÈS TRÈS original !

Published

on

L’année 2022 ne pouvait pas démarrer d’une meilleure façon. Coralie Porrovecchio vient, une nouvelle fois, de connaître l’un des plus beaux moments dans la vie d’une femme en donnant naissance à son deuxième enfant. Le 23 mai 2020, l’ancienne star de Secret Story et Boubacar Kamara accueillaient déjà le petit Leeroy. Presque deux ans après, leur famille s’agrandit donc un peu plus et leur bonheur n’en est que plus grand lui aussi. C’est par le biais de son compte Instagram que la jeune maman faisait part de la bonne nouvelle en publiant un cliché d’elle sur son lit d’hôpital, en compagnie de sa petite merveille.
La belle annonçant sa grossesse sur ses réseaux sociaux en septembre dernier, alors que son ventre était déjà bien arrondi. Celle-ci justifiant le fait qu’elle avait voulu cacher sa nouvelle grossesse et son absence d’Instagram et autres. « Et ce bonheur j’ai longtemps eu du mal à le partager. Maintenant qu’il se double je me sens prête à vous présenter mon cocon », révélait-elle avant d’ajouter : « L’île sur laquelle j’adore me perdre… Je n’ai plus été très présente sur les réseaux. Et pour cause : une nouvelle grossesse, mon amour de fils qui grandit mais je ne voulais tellement rien rater de ces moments de vie. » Quelques mois après, c’est donc une autre grande nouvelle, encore plus belle que celle de sa grossesse, qu’elle a souhaité partager avec sa communauté. En profitant également pour dévoiler le prénom de son petit garçon qui risque de faire beaucoup parler pour son originalité.
« 10 janvier 2022 nous y sommes. Nous avons accueilli dans l’amour notre deuxième fils. Kingsley Kamara est venu compléter notre famille et comment vous dire… nous vivons les meilleurs moments de notre vie. Merci la vie ». Nous félicitons les heureux parents et leur souhaitons beaucoup de bonheur.

À voir également : Coralie Porrovecchio mariée et convertie à l’islam ? Cette photo qui sème le doute

Lire Aussi  Maddy Burciagga : ‘Je suis au bout du rouleau’, au plus mal, elle craque

La Rédaction

Advertisement
Advertisement

Á La Une