Connect with us

Divertissement

Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de TF1 : la journaliste ne reviendra pas… Explications !

Published

on

Partie en vacances pour les fêtes de fin d’année en décembre, Marie-Sophie Lacarrau aurait dû faire son grand retour le 3 janvier dernier sur le plateau du JT de 13h. Mais, comme elle l’a annoncé sur son compte Twitter la veille, elle était dans l’incapacité d’être présente : « Bonjour à tous, je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre, », avant de préciser qu’il ne s’agissait pas du Covid, mais « C’est un problème ophtalmo ! Alors, je vous envoie dans ce message : tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur le JT de TF1 ! En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l’équipe du 13h !« .

Si Jacques Legros fait le bonheur des téléspectateurs et les bons jours des audiences, tout le monde se demande si Marie-Sophie Lacarrau reviendra ? Car, si cette dernière avait confirmé qu’elle allait bien sur le plateau de Franceinfo : « Je vais bien, avait-elle assuré. Mais je ne serai pas à l’antenne et j’aurai bien évidemment largement préféré fêter mes 1 an avec les téléspectateurs, en direct, et avec l’équipe et la rédaction de TF1. Ça c’est certain ! Mais ce n’est pas possible !« , beaucoup de doutes se sont installés chez les adeptes du JT de TF1.

Lire Aussi  A’salfo accusé : « En fait, il n’y avait rien entre DJ Arafat et moi »

MARIE-SOPHIE LACARRAU NE SERA PAS DE RETOUR…

En effet, plus les jours passent, et plus l’inquiétude monte. D’autant que ce vendredi 14 janvier, Jacques Legros a d’ores et déjà annoncé qu’il serait encore là dès lundi prochain. Mais alors, quand Marie-Sophie Lacarrau pourrait-elle revenir ? Nos confrères de Voici.fr ont tenté d’élucider la question en contactant directement la chaîne. Mais sans grande surprise, la réponse n’a été que brève, en précisant que la journaliste n’avait « pas pour le moment » de date de retour. Il faudra donc encore rester dans le flou !

À voir aussi : 

Advertisement

Á La Une