Connect with us

Divertissement

Vitaa enceinte : Les séquelles du covid-19 gâchent le quotidien de la chanteuse !

Published

on

Le 7 janvier dernier en story sur son compte Instagram, Vitaa révélait être atteinte du Covid-19. « Bon bah voilà, 6 jours au top en 2022 et puis… merci le Covid », avait-elle dit dans une vidéo où elle apparait avec un masque à oxygène sur le nez. L’interprète de Ça va, ça vient avait ajouté : « Il y en a qui ont la chicha, moi j’ai ça”. C’est la deuxième fois que la chanteuse contracte le virus. En avril dernier, la comparse de Slimane avait annulé un passage à la télévision en expliquant être « malade ». Une déclaration qui avait été le point de départ de nombreuses rumeurs à propos de son état de santé. « Je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux, c’est en train de me rendre ouf ».

Mais quelles sont les nouvelles ?

Lire Aussi  Soudan : le chef de la transition annonce la libération des ministres arrêtés

La BFF de Diams a fait une apparition sur Instagram dans une tenue de sport. La maman de Liham et Adam a pu reprendre l’exercice et est montée sur son vélo elliptique pour faire une séance de cardio… qui s’est avérée assez difficile. La cause ? « Par contre pour le souffle post-Covid enceinte, on repassera hein… 2/10 », avait-elle lâché.

Il y a quelques mois déjà, elle avait eu le même problème. « Avantage : – 3 kg. Inconvénient : plus de souffle /plus de condition physique. Mais bon on s’y remet, je me sens mieux déjà de m’activer« 

La blague de son mari !

Enfin négative, la star a pourtant bien cru le contraire à cause d’une mauvaise blague de son époux Hicham Bendaoud. Ce dernier s’est amusé à dessiner un trait rouge sur l’autotest qu’elle venait de réaliser, pour lui faire croire qu’elle était encore positive. « Mon mari, ce jaloux, il a dessiné un trait pour me faire croire que je suis positive. C’est pas un gamin franchement ? Il m’a dit « ah non, non, non, tu es positive ».

Lire Aussi  MINUSMA : Retour au bercail des casques bleus togolais

À voir également : Scandale aux NRJ Music Awards 2021 : cette vidéo que vous n’avez pas vu va remuer toute l’industrie de la musique, Vitaa et Amel Bent sont-elles allées trop loin ?

La Rédaction

Advertisement

Á La Une