Connect with us

Divertissement

Zendaya inconsolable : “Cette nouvelle me brise le cœur…”, la compagne de “Spider-Man” sous le choc

Published

on

La chanteuse américaine Ronnie Spector, leader du groupe les Ronettes et légendaire voix de la cultissime chanson Be My baby, est morte, a annoncé sa famille.

Ses proches et fans dont Zendaya, ont annoncé la triste nouvelle de la perte d’une icône, qui aura bercé l’enfance de toute une génération.

« Cette nouvelle me brise juste le coeur. Parler d’elle au passé me semble étrange, tant elle est incroyablement pleine de vie. Il n’y a pas un moment où je l’ai vue sans ses lèvres rouges emblématiques et ses cheveux touffus, une véritable rockstar de bout en bout.

Ronnie, pouvoir te connaître a été l’un des plus grands honneurs de ma vie. Merci de partager ta vie avec moi, je pourrais écouter tes histoires pendant des heures et des heures. Merci pour ton talent incommensurable, ton amour indéfectible pour la performance, ta force, ta résilience et ta grâce.

Lire Aussi  Regina Daniels : “Arrête-toi là, je préfère être riche et je me fiche…”, cette déclaration de l’actrice fait parler les internautes

Il n’y a absolument rien qui puisse atténuer la lumière que vous projetez. Je vous admire tellement et je suis tellement reconnaissant pour le lien que nous partageons. Vous êtes une force magique de grandeur et le monde de la musique ne sera plus jamais le même.

Je souhaite à tout le monde de vous célébrer comme je l’ai fait. Nous célébrons votre belle vie et vous offrons toutes les fleurs que vous méritez à juste titre. Repose en grande puissance Ronnie. J’espère voous rendre fier », a-t-elle écrit.

Advertisement

Á La Une