Connect with us

Divertissement

« Aucune dignité, « faut payer le loyer dans le 8e », « on est fatigués »… Sabrina Ouazi dézinguée, son nouveau rôle au cinéma déçoit les internautes

Published

on

Si elle est actuellement à l’affiche de la saison 3 de la série « Plan Coeur » sur Netflix, Sabrina Ouazi va très prochainement signer son grand retour au cinéma avec le film « Kung Fu Zohra » dans lequel elle tient le rôle titre. Dans ce long-métrage réalisé par Mabrouk el Mechri, l’actrice de 33 ans incarne une femme prénommée Zohra qui n’arrive pas à quitter son mari Omar, et ce, malgré les violences qu’il lui inflige au quotidien. Elle rencontre alors un maître de Kung-Fu qui va lui apprendre à se défendre et à rendre désormais coup pour coup… 

Alors que les fans de la comédienne se font une joie de la retrouver sur grand écran, l’annonce de la sortie de ce film a agacé plusieurs internautes. « Mais ces actrices qui jouent ces mêmes rôles de merde depuis que je suis née personne leur parle ? Leur entourage ? J’sais pas on est fatigués… » a lancé une internaute sur Twitter. De quoi provoquer une vague de commentaires sur la carrière pourtant remarquable, de Sabrina Ouazani. « Dans tous ses films, son rôle c’est la meuf de cité rebeux en mode street bonhomme, rien d’autre… Moi elle me saoule » peut-on lire.

Lire Aussi  Football : Zinédine Zidane très proche de sa signature avec …

« Quand elle n’est pas avec un gwer qui l’a sauve de l’emprise de ses frères méchants , elle est avec un arabe violent mdr » , « Kung Fu Zohra oh nn le titre cest trop », « Faut payer le loyer dans le 8e », « Sabrina Ouazani c’est une collaborette, prêt à jouer n’importe quel rôle pour faire croire qu’elle est actrice. Aucune dignité, aucune réflexion aucune intelligence aucune valeur ne la pousse à remettre en cause les rôles qu’on lui prête… » figurent aussi parmi les réactions. 

Aliénor de la Fontaine  

Advertisement

Á La Une