Connect with us

Divertissement

Cindy Poumeyrol : sur le point d’accoucher, elle se filme et fait rire ses abonnés

Published

on

Sur le point d’accoucher, Cindy Poumeyrol a dévoilé une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. La jeune maman se filme, et réussi à faire rire ses abonnés ! On vous dit tout !

Cindy Poumeyrol, sa participation à Koh Lanta critiquée

Ancienne candidate de Koh Lanta, Cindy Poumeyrol a pu retrouver le tournage de la célèbre émission il y a plusieurs mois en participant à Koh Lanta La Légende. Elle avait cependant été vite éliminée, mais n’avait pas hésité à dire ce qu’elle pensait de certains candidats. 

Je trouve qu’aujourd’hui malheureusement certains aventuriers sont bridés et dans la retenue par peur des réflexions du public. Je trouve ça dommage et ça peut perdre en authenticité ! Moi j’aime voir des rebondissements, des coups de gueule à la Clem la rage et des gens vrais qui ne sont pas dans le contrôle de leur image. Koh-Lanta déchaîne les passions et personne n’est préparé à vivre le déchaînement de passion des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. C’est très violent, surtout si on manque de confiance en soi”.

Et la jeune femme avait d’ailleurs été énormément critiquée pour sa participation. En effet, depuis quelques temps, Cindy Poumeyrol fait partie du casting de Mamans et Célèbres, et ça ça na plaît pas aux fans de l’émission de survie ! Alexia Laroche-Joubert, productrice de Koh Lanta avait d’ailleurs même dû s’exprimer afin de clarifier tout ça. « Mamans & célèbres n’est pas une télé-réalité. La télé-réalité c’est prendre des gens, souvent jeunes et qui ne se connaissent pas, et les déplacer ensemble dans un espace dédié pour faire des activités ou les faire se rencontrer. Filmer quelqu’un dans sa vie quotidienne, ce n’est pas de la télé-réalité » déclarait-elle tout d’abord.

Lire Aussi  Macron fait tomber le costume : le but spectaculaire du président en plein match secoue la toile (vidéo)


Cindy Poumeyrol : sur le point d’accoucher, elle se filme et fait rire ses abonnés

Cindy Poumeyrol, sur le point d’accoucher elle fait rire les internautes

Avant de s’expliquer un peu plus : « Ce n’est pas un jugement de valeur mais, un candidat qui ensuite fait de la téléréalité entre dans autre chose. Chez les aventuriers, il y a une pureté dans le fait de s’inscrire à Koh-Lanta car même sans caméras, ils iraient ! Je ne pense pas qu’un candidat de téléréalité vous dirait ça. L’argent ne peut pas être un moteur dans Koh-Lanta. A partir du moment où tu demandes à négocier, la pureté de ta motivation n’est plus de participer à Koh-Lanta pour vivre l’aventure. »

Mais si Cindy est aujourd’hui au coeur de l’info, c’est parce que celle qui dévoilait son salaire il y a peu est sur le point d’accoucher de son 2ème bébé ! À 2 jours de l’arrivée de son petit chou, la candidate a décidé de poster une vidéo où elle se filme et se compare à des animaux sauvages. Une vidéo qui a beaucoup fait rire ses amis mais aussi la communauté qui la suit. « Heureusement que j’ai prévu d’accoucher dans 2 jours… !!! Roule ma poule 🐓 #mumtobe #grossesse #zoo » écrit-elle en légende de la fameuse vidéo.

Lire Aussi  Nabilla Vergara : le lancement de sa série documentaire arrive, elle s’exprime

Très vite, les commentaires bienveillants de ses fans se sont succédés en dessous de son poste. Nous pouvions ainsi lire :

  • « Tu me fais trop rire Cindy !!.😂 tu as tellement de talent ! Et dans beaucoup de domaines !! Tu es adorable ! Vous êtes adorables tous les trois ! J attends samedi pour voir le quatrième membre de votre famille ! 😂😂😂 😍😍 »
  • « Je suis m*orte de rire 🤣🤣🤣🤣🤣 tellement »
  • « J’en suis à j+2 de mon terme, je suis dans le même état 😂😂 »

Anaïs Camizuli : sur le point d’accoucher, elle prend une grande décision

Anaïs Camizuli : sur le point d’accoucher, elle prend une grande décision


Anaïs Camizuli : on vous racontait qu’elle avait poussé un gros coup de gueule contre les internautes. Anaïs va très prochainement accoucher d’une petite fille. En attendant ce jour magique, elle a pris une sacrée décision et elle en a fait part à ses abonnés. Tenez-vous prêts, on vous dit tout. « J’ai pris une décision » […]

Lire la suite

Á La Une