Connect with us

Divertissement

Coralie Porrovecchio : elle a accouché de son deuxième enfant

Published

on

Coralie Porrovecchio et son compagnon Boubacar Kamara sont devenus parents pour la deuxième fois. Sur Instagram, la star de télé-réalité présente son nouveau-né à ses abonnés.

Coralie Porrovecchio : future maman de deux garçons, elle s’exprime

Après la naissance de leur premier enfant, Leeroy Kamara en 2020, Coralie Porovecchio et son mari Boubacar ont annoncé la venue d’un deuxième enfant pour 2022.

Et, il y a tout juste 1 mois, la petite famille dévoilait qu’elle allait accueillir… un deuxième garçon. Aux anges, la femme enceinte jugée trop ‘sexy’ s’était exprimée sur ses réseaux sociaux.

« J’ai eu énormément de compliments, de commentaires sous mes stories. Je suis très très contente. La meilleure nouvelle c’est ce que ce soit un petit garçon. On est honorés et très contents que c’est un petit garçon. Tant qu’il y a la santé, c’est ce qui compte. Mais je vous avoue que j’avais une petite préférence pour un garçon encore. Voilà, j’ai gagné ! Petit garçon encore une fois donc je vais être entourée que de garçons ».

Lire Aussi  Julien Doré, jeune papa fatigué : "C'est important de récupérer", des nuits difficiles avec bébé ?


Coralie Porrovecchio a accouché de son deuxième enfant.

Coralie Porrovecchio : elle annonce la naissance de son deuxième fils

Et après neuf mois passés au chaud, dans le ventre de sa maman, le petit garçon vient de pointer le bout de son nez. Eh oui, Il y a quelques heures, l’influenceuse Coralie Porrovecchio et le footballeur Boubacar Kamara ont annoncé la naissance de leur deuxième bébé. Une naissance survenue 5 jours auparavant, soit le 10 janvier 2022.

Sous une photo d’elle à la maternité, la maman de Leeroy a écrit les mots suivants : « 10 janvier 2022 nous y sommes. Nous avons accueilli dans l’amour notre deuxième fils. Kingsley Kamara est venu compléter notre famille et comment vous dire… Nous vivons les meilleurs moments de notre vie. Merci la vie. »

Lire Aussi  Nicolas Bedos confronté à "un double deuil" : confidences sur cette période très difficile

En commentaires, les jeunes parents ont reçu les félicitations des internautes, mais également de nombreuses personnalités. « Félicitations à vous. Du bonheur » a écrit Charlène Lemer. « Je vous aime si fort » a publié la Youtubeuse et influenceuse Shera Kerienski. Tandis que Laura Lempika et Anaïs Camizuli ont posté des émojis cœurs rouges. On imagine que la petite famille profite désormais pleinement de sa nouvelle vie à 4. Il nous tarde malgré tout que la belle Coralie Porrovecchio se confie sur ce deuxième accouchement. En tout cas, toutes nos félicitations aux jeunes parents et bienvenu à Kingsley Kamara.


Coralie Porrovecchio : 'je ne vais être entourée que de garçons', elle réagit à l'annonce du s*xe de son bébé !

Coralie Porrovecchio : ‘je ne vais être entourée que de garçons’, elle réagit à l’annonce du s*xe de son bébé !


Coralie Porrovecchio : la jeune maman va avoir un deuxième bébé… Et elle a décidé de se confier en toute honnêteté sur cette nouvelle vie qui l’attend.

Lire la suite

Á La Une