Connect with us

Divertissement

« (…) demander à Drogba de quitter le pays. Qui a peur de Didier Drogba ?(…) », la star en danger ? Le ton monte…

Published

on

L’ex-international Ivoirien Didier Drogba, n’a pas encore réussi à séduire tout le monde. Et l’on se demande bien qu’elle est son péché ?

Très critiqué, sur les réseaux sociaux, la star n’est pas du genre à répondre ses détracteurs, si ce ne sont ses fans.

Ainsi, dans un commentaire sur la toile, le journaliste sportif et blogueur Fernand Dédeh, s’est insurgé contre le comportement de certains de ses compatriotes et confrères vis-à-vis de DD9.

« Franchement, je pense que les Ivoiriens doivent aller à l’essentiel ou simplement demander à Drogba de quitter le pays. Ce serait plus simple ! Il ne peut rien faire, il ne doit rien faire, dans ce pays, pour son pays. C’est quoi cette frénésie autour de Drogba? Qui a peur de Drogba ? Qui donc Drogba dérange à ce point?

Lire Aussi  La série Sissi débarque sur TF1 : cette version coquine et très sulfureuse qui attend les téléspectateurs !

Moi je suis à Douala, pour la CAN. J’ai vu à la fin du match, Guinée Équatoriale-Côte d’Ivoire, Didier Drogba et Tiené Siaka avec leurs jeunes frères. Très bonne ambiance.

Ce n’est pas la première fois que des anciens joueurs se retrouvent aux côtés de l’équipe. C’est incroyable ce que je vois et lis en Côte d’Ivoire ! Samuel Eto’o, Roger Milla, Rigobert Song sont aux côtés du Cameroun. Mais Drogba doit se cacher. Il ne doit pas motiver ses jeunes frères. S’il ne le fait pas, les mêmes trouveront à redire !

Je trouve absolument inconcevable, qu’au lieu que des journalistes s’intéressent à la compétition, à la vie du groupe, c’est la fixation sur Drogba qui est le cœur de leur réflexion. Franchement, ce pays va étonner le monde ! », a-t-il écrit.

Lire Aussi  Titanic : cette version ivoirienne du film légendaire enflamme la toile (vidéo)

Advertisement

Á La Une