Connect with us

Divertissement

Emma Lohoues : “Je n’ai jamais été dans la misère, jamais !”

Published

on

Emma Lohoues est l’une des personnalités ivoiriennes les plus emblématiques de sa génération.

L’influenceuse s’est construite une véritable image au fil des années sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle compte plus de 3 millions d’abonnés.

Très belle, jolie et élégante, l’influenceuse tape toujours dans l’oeil des internautes à chaque apparition.

Mais au-delà de cette attraction physique, ce qui séduit aussi chez Emma Lolo est la vie luxueuse qu’elle mène et exhibe sur la toile.

En effet, elle est une puissante femme d’affaires qui s’offre à volonté des bijoux hors de prix, des vêtements de marques, des voitures de luxe, ou encore des voyages un peu partout dans le monde.

Si l’ex de Dj Arafat a tout de même dû batailler pour en arriver là, elle n’aurait quand-même pas commencé tout en bas de l’échelle comme beaucoup ont l’habitude de le penser.

Lire Aussi  CAN 2021 : le coup de gueule de Drogba

“Comment avez-vous fait pour sortir de la misère ? En fait moi j’ai la phobie de la galère” peut-on lire un internaute poser comme question à l’influenceuse dans sa story Instagram.

A Emma Lohoues de répondre : “Je n’ai jamais été dans la misère, jamais”, avant d’ajouter “Mais si tu as la phobie bats toi pour, c’est simple ! Sinon ça va te parler fort même” a-t-elle lâché.

Advertisement

Á La Une