Connect with us

Divertissement

Feliccia et Mujdat de nouveau en couple ? La Toile en est certaine

Published

on

Feliccia et Mujdat Saglam auraient-ils remis le couvert ? Alors qu’elle jurait ne plus vouloir se remettre avec son ex, une nouvelle preuve semble affirmer le contraire.

Julien Bert : il serait de nouveau en couple avec le sosie de son ex, Hilona

Julien Bert et Hilona Gos, c’est de l’histoire ancienne. Tandis que leurs déboires amoureux ont monopolisés le devant de la scène ces derniers mois, les deux candidats se font désormais plus discret. Et ce, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Pourtant, quelques irréductibles internautes continuent de penser que l’ancien couple les mène en bateau.

En effet, durant les fêtes de Noël, alors qu’Hilona devait rester isolée pour cause de Covid-19, elle a passé quelques jours chez Julien Bert afin de s’occuper de leurs chiens. Et, alors que le jeune homme était censé passer le week-end chez sa famille, il est finalement rentré plus tôt. « Hilo n’avait pas besoin de venir pour les chiens. C’est du pipeau, ils sont ensemble” eus conclu un internaute.

Mais ces derniers vont devoir se faire une raison, Hilona et Julien Bert sont bel et bien séparés. D’ailleurs, celui-ci aurait des vues sur une autre influenceuse nommée Caroline. Suivie par plus de 67 000 abonnés, cette kinésithérapeute serait en « pré-couple » avec le candidat de télé-réalité. En revanche, il y a un détail qui a surpris les internautes : sa ressemblance frappante avec Hilona.

Lire Aussi  Triche dans Koh-Lanta : Accusée par Claude d'avoir "foutu la merde", Alexia Laroche-Joubert réplique


Feliccia et Mujdat Saglam seraient de nouveau en couple.

Cassandra Jullia : trompée par son ex Théo, elle serait enceinte de lui

Parmi les relations les plus chaotiques des candidats de télé-réalité, on retrouve également le couple formé par Cassandra et Théo. Ce dernier fait la une des magazines people à chacune de ses nouvelles infidélités. D’ailleurs, ils avaient intégré ensemble la Villa des Cœurs Brisés avec l’espoir de donner un nouveau souffle à leur relation. Sur place, ce fut la douche froide pour Cassandra qui apprit une nouvelle fois, que son compagnon l’avait (encore) trompée.

Finalement – et alors que les internautes étaient persuadés que cette histoire ne connaîtrait jamais de fin – Cassandra a annoncé sa rupture définitive avec Théo. Elle n’avait pas hésité à tacler son ex d’ailleurs. Mais, en réalité, la jeune femme souffre beaucoup de cette séparation.

« Moi le point final, je ne le voulais pas, confiait-elle à ses abonnés sur Instagram. Et en fait ça a été très brutal, je ne m’y attendais pas du tout. Tellement pas que pour 2022 on avait plein de projets, on devait beaucoup voyager, on devait faire plein de choses et tout, et voilà… donc je ne m’y attendais pas du tout, donc ça a été très brutal pour moi. (…) On ne va pas se mentir, c’est moi qui souffre de cette rupture, c’est moi qui ai pris cher parce que ce qui s’est passé sur la fin ça a été compliqué pour moi. » Et, la situation promet d’être d’autant plus compliquée puisque, aux dernières nouvelles, Cassandra serait enceinte de son ex.

Lire Aussi  Hilona, en couple : elle est en vacances à l’Île Maurice avec son nouveau chéri

Féliccia : h*rcelée par Mujdat sur les réseaux sociaux ? Les internautes en sont sûrs

Il y a un autre couple qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, c’est Feliccia et Mujdat Saglam. En effet, les deux tourtereaux se sont séparés il y a quelque temps, alors que la jeune femme découvrait que Mujdat partageait un compte Instagram avec son ex, Milla Jasmine.

Bien qu’ils soient censés ne plus être en contact aujourd’hui, les internautes soupçonnent Mujdat de h*rceler son ex. Feliccia confiait en effet, recevoir des menaces de la part d’un inconnu sur les réseaux sociaux. D’autant que le blogueur @MayamoTV avait révélé que Mujdat « stalkait Feliccia jour et nuit. »

« Il faisait plein de sous-entendus en story et même dans la vidéo de Bastos il disait qu’il avait fait exprès d’aller dans un resto où était Feliccia pour la retrouver, parler avec elle et se réconcilier » avait-il ajouté. Cela veut-il dire pour autant que Mujdat serait capable de h*rceler anonymement son ex-compagne ? Rien n’est moins sûr.

Lire Aussi  Luna Skye (Les Marseillais) hospitalisée : un médecin tente de l'opérer de force, "il me disait de me taire..."

Feliccia et Mujdat : de nouveau en couple ? Une nouvelle preuve semble le confirmer

Finalement, c’est l’un de ces trois couples est aujourd’hui soupçonné de s’être remis ensemble. Eh oui, sur leurs réseaux sociaux, ces deux candidats ont posté des stories très similaires, laissant penser qu’ils passaient la soirée ensemble.

Il s’agit de Feliccia et Mujdat Saglam. Sur son compte Instagram, le blougeur @WassimTV a affirmé qu’ils avaient « remis le couvert« . « Et c’est officiel« , a-t-il précisé. Comment en être sûr malgré tout ?

La preuve en image : sur leurs réseaux sociaux, Feliccia et Mujdat n’ont pas été assez discrets. En effet, comme l’a remarqué le blogueur @Aqababe, Feliccia a soudainement déserté les réseaux sociaux. Tandis que de son côté, Mujdat a posté une photo devant son écran de télévision, « avec deux tacos » posés sur la table devant lui. Autrement dit, le candidat n’était visiblement pas seul. Pour le blogueur, il ne fait aucun doute que la personne qui l’accompagnait était Feliccia.




Un célèbre couple de télé-réalité se serait reformé, de nouvelles infos le confirment !

Un célèbre couple de télé-réalité se serait reformé, de nouvelles infos le confirment !


Un célèbre couple de télé-réalité séparé pour la énième fois aurait décidé de se laisser une nouvelle chance. Une preuve semble confirmer qu’ils se seraient remis ensemble… de nouveau ! On vous dit tout juste en dessous.

Lire la suite

Á La Une