Connect with us

Divertissement

Football: Atteint de Covid 19, Messi adresse un message à ses fans sur son retour

Published

on

Absent des pelouses depuis plusieurs semaines en raison de la COVID 19, Lionel Messi donne de ses nouvelles à ses fans. Début janvier, le PSG a annoncé dans un communiqué, que quatre joueurs étaient positifs à la Covid-19 dont Lionel Messi. Après plusieurs jours de maladie, Lionel Messi s’adresse à ses fans et rassure quant à son retour imminent.

Lionel Messi a quitté la pelouse depuis plusieurs jours maintenant. Le joueur argentin est en retrait en vue de recouvrer une meilleure santé après avoir été testé positif à la COVID 19. À la veille des 16es de finale de la Coupe de France contre Vannes le lundi 3 janvier, le PSG a annoncé que plusieurs joueurs étaient touchés par la Covid-19, dont Lionel Messi.

11 jours après le communiqué du PSG, Lionel Messi rassure ses fans quant à l’amélioration de son état de santé. La star du ballon rond a posté une photo de lui en compagnie de son épouse légendée comme suit :

Lire Aussi  Lasm Blaise charge Makosso pour avoir traité Sarra Messan de “Gibier”

« Bon après-midi ! Comme vous le savez j’ai eu la COVID et je voulais vous remercier pour tous les messages que j’ai reçus et vous dire que ça m’a pris plus de temps que prévu pour aller bien mais je suis presque rétabli et je suis très impatient de retourner sur le terrain. Je m’entraîne ces jours-ci pour me mettre à 100%, de très beaux défis arrivent cette année et j’espère que très bientôt nous pourrons nous revoir. Merci !!! »

Lire aussi : Sergio Ramos dévoile sa légende et ce n’est ni Messi, ni Cristiano

Toujours convalescent, l’attaquant argentin sera malheureusement absent à la prochaine rencontre de la Ligue 1 avec Brest.

Advertisement

Á La Une