Connect with us

Divertissement

Gad Elmaleh : à 66 ans, sa mère Régine se lance dans un juteux business !

Published

on

Gad Elmaleh

Si la carrière professionnelle de Gad Elmaleh était au top avant la pandémie, l’humoriste est privé de scène depuis plusieurs mois et désespère de pouvoir reprendre le travail à chaque nouvelle annonce du gouvernement. Le 7 janvier dernier, le père de famille a ainsi dû prendre une énième décision douloureuse : « Au vu du contexte actuel, et suite aux dernières limitations de jauge fixées à 2000 personnes pour les spectacles assis, les shows de Gad Elmaleh « D’ailleurs » suivants sont annulés » pouvait-on lire sur son compte Instagram.
Si la crise sanitaire a eu un impact très négatif sur sa situation profesionnelle, il semblerait que sa mère, Régine Elmaleh, ait pu profiter du boom des commandes de nourriture à domicile pour se lancer dans un juteux business.  « C’est officiel: Maman veut distribuer son couscous dans le monde entier » a annoncé Gad Elmaleh ce vendredi sur Instagram.
« C’est maman qui régale »
« Clément et moi, on va distribuer le couscous dans le monde entier » lance la maman de l’humoriste dans la vidéo en parlant de Clément Benoît, le fondateur de la start up « Not so dark » et de la société spécialisée dans la livraison Stuart Deliver, avec qui elle s’est associée pour ce projet.
Le concept baptisé « WALIDA possède son propre compte Instagram, déjà suivi par près de 15 000 abonnés. « C’est maman qui régale, Ça mijote, c’est bientôt prêt… » peut-on lire en description du compte. Passionnée de cuisine, Régine Elmaleh a donc décidé d’allier l’utilise à l’agréable avec ce projet et n’importe qui pourra donc commander ses petits plats à domicile ! Une nouvelle réussite dans la famille Elmaleh.

Aliénor de la Fontaine 

Lire Aussi  Johnny Hallyday : c’est la guerre dans le clan des sosies du Taulier !
Advertisement

Á La Une