Connect with us

Divertissement

« Il sait jusqu’où il peut aller avec chacun des chroniqueurs » : dans une rare interview, Valérie Bénaïm évoque sa relation avec Cyril Hanouna

Published

on

Cyril Hanouna

Si Valérie Bénaïm est connue pour son statut d’animatrice à la télévision et à la radio, il faut également savoir qu’elle est auteure et a d’ailleurs écrit plusieurs livres. Ce samedi 15 janvier 2022, c’est à la radio RTL, dans l’émission « On refait la télé » présentée par Eric Dussart et Jade, qu’elle était attendue pour justement, assurer la promotion de son nouveau livre baptisé « Le bougon gentilhomme ». Un ouvrage dédié au comédien et réalisateur Jean-Pierre Bacri, tristement disparu l’an dernier.

Durant ce passage à la radio, l’animatrice de 52 ans a aussi et bien sûr évoqué son rôle de chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. « Serpents, mygales, saut en parachute, déguisements en tout genre… » a lancé Eric Dussart pour lui rappeler qu’elle a, de nombreuse fois été malmenée en direct sur le plateau, par Cyril Hanouna. Si Valérie Benaïm a expliqué qu’elle accepte ce genre d’amusement, elle a en revanche imposé une limite à ne pas dépasser. Elle a ainsi révélé qu’elle refusera toujours catégoriquement de « montrer [son] corps de rêve totalement dénudé…. » : « Ça, évidemment, je ne pourrais pas le faire mais il ne me le demandera pas Cyril. Il est très malin. Parce qu’il sait jusqu’où il peut aller avec chacun des chroniqueurs. Il connaît nos limites. Moi ma limite c’est de parler de ma vie privée, de mon compagnon, donc il flirte avec… Car on se doute bien qu’à 50 ans, j’ai quelqu’un dans ma vie » a-t-elle affirmé.

Lire Aussi  “C’est absolument impossible, je préfère mourir que de signer au Real Madrid”

Valérie Bénaïm : son compagnon Patrice refuse de venir en plateau
Et alors que certains des compagnons et compagnes des chroniqueurs ont déjà signé plusieurs apparitions dans TPMP, Patrice, le chéri de Valérie Bénaïm, joyeusement surnommé « Patoche » par Cyril Hanouna ne viendra jamais en plateau : « Il ne veut pas, je ne veux pas, c’est très bien que ce soit comme ça : un personnage un peu fantasmé. Un coup c’est un vieux prof d’histoire ringard qui fume la pipe, un autre c’est un motard tatoué… Voilà et peu importe, c’est drôle, ça ne me gêne pas et on ne va pas plus loin que ça. Ce sont mes limites » a expliqué Valérie Bénaïm.

En contrepartie, l’animatrice assure qu’elle sera toujours partante pour les happenings en direct : « Cyril sait que je suis une grande trouillarde mais, paradoxalement, j’ai un truc qui fait que quand on me dit ‘Chiche’ et bien j’y vais donc ça peut donner des séquences. »

Lire Aussi  Mali : Air France arrête ses vols après les sanctions de la CEDEAO

 

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une