Connect with us

Divertissement

Kelly Helard amincie de 10 kilos : son impressionnant « avant/après » choque la Toile !

Published

on

Il y en a une qui a pris une bonne résolution et qui s’y tient. Si vous n’avez raté aucune saison des Ch’tis, à l’époque où la bande du Nord réunissait des milliers de téléspectateurs sur W9, vous vous rappelez sans nul doute de Kelly Helard. La jolie brune au fort caractère qui en faisait voir de toutes les couleurs à Christopher. Depuis, beaucoup de temps est passé et celle qui était jeune femme à l’époque est devenue maman. Comme bien souvent en donnant la vie, la chérie de Neymar a pris quelques kilos et s’est souvent faite critiquer sur les réseaux sociaux pour cela. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne. L’ancienne candidate des Ch’tis a décidé de se reprendre en main et retrouver un corps qu’elle possédait autrefois.

Ce vendredi 14 janvier, elle publiait une série de clichés « avant/après » sur son compte Instagram pour montrer sa transformation physique à ses fans. Elle a déjà perdu 10 kilos et ne souhaite pas s’en arrêter là comme elle informait sa communauté sur le réseau social : « 3ème perte de poids toujours suite à une grossesse donc ici avec 2 enfants. Actuellement à -10kilos et vers un objectif de -10kilos encore soit à la fin j’espère -20kilos ». Kelly Helard, prévenant ses followers que rien n’avait été simple pour en arriver à ce résultat : « ne pensez pas que tout a été simple, facile. J’ai pleuré énormément de fois devant un miroir ou tout simplement me regardant dans l’émission ».

Lire Aussi  Andréa Gouré à Marie Paule Adjé : ‘’…Elle me jalouse et fait tout pour qu’on soit en concurrence…’’

Mais la jolie brune n’en est pas à sa première perte de poids. Dans une autre série de photos, elle rappelle qu’elle avait déjà perdu 10 kilos après sa première grossesse. « 2eme perte de poids après ma 1er grossesse ici on est à -13kilos. Oui oui, vous avez pu découvrir mon combat devant l’émission Mamans & célèbres lors de la saison 1 », informait-elle en légende d’un montage dans lequel elle apparaît en tenue de sport. Suite à ces publications, les fans de la jeune maman se montraient nombreux à réagir et à féliciter celle-ci pour sa prouesse. Certains étant même choqués par le résultat. Kelly Helard possède déjà une « expérience » pour ce qui est de faire fondre son corps. Cela n’enlève rien à la difficulté que peut représenter une perte de poids. Nous luis souhaitons donc beaucoup de courage et espérons qu’elle parviendra aux objectifs fixés.

A voir également :

R.F

Advertisement

Á La Une