Connect with us

Divertissement

Luna Skye (Les Marseillais) montre ses ‘gros trous’, causés par ses opérations

Published

on

Le calvaire de Luna Skye continue. Hospitalisée en France depuis plusieurs semaines, ses opérations lui ont laissé des marques impressionnantes sur les f*sses, qu’elle dévoile sur Snapchat.

Luna Skye : hospitalisée, elle souffre en permanence

Luna Skye regrette amèrement d’avoir voulu augmenter la taille de son fessier (sur conseil de Maeva Ghennam). En effet, à cause de ses injections, la candidate est tombée malade et à bien failli y rester à plusieurs reprises. Depuis des mois maintenant, l’ex de Paga partage son quotidien dans les hôpitaux.

Rapatriée en France depuis plusieurs semaines, les chirurgiens en chargent de son cas mettent tout en œuvre pour pouvoir retirer le produit responsable de son infection, de son corps. Pour ce faire, Luna Skye a dû subir plusieurs interventions chirurgicales très lourdes.

Lire Aussi  Kim Kardashian et Pete Davidson en couple : suçon dans le cou, ils ne se lâchent plus

Ce mercredi 12 janvier, la jeune femme est revenue sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. « Je ne vous dis même pas comment je souffre tout le temps, le matin, le soir… Dès que je me réveille, je sais que je vais souffrir et le soir je re-souffre. J’en ai marre d’avoir mal tout le temps. C’est une expérience de fou. Mais je pense que je suis en train de développer une tolérance à la douleur de ouf » révélait-elle, avec le sourire malgré tout.


Luna Skye montre ses ‘gros trous’.

Luna Skye : elle montre les photos choc de ses « trous »

Et pour tenter de retirer le Hyarcorp présent dans son corps, les médecins doivent insérer des mèches (pansement textile, ndlr) dans les plaies laissées sur ses f*sses. Ces plaies justement, sont, en réalité, de « gros trous » assez impressionnants. « J’ai des gros trous et dedans, on enfonce des mèches » expliquait Luna avant de partager une photo de ces fameux « trous ». Celle qui a encore du mal à réaliser tout ce qu’elle vit actuellement, n’en revient toujours pas.

Lire Aussi  Coupe d’Europe : Bonne nouvelle pour la France… une 1ère dans l’histoire

Ce mercredi 12 janvier, Luna Skye expliquait également que les médecins allaient stopper les antibiotiques. « On va me retirer les antibiotiques et on va voir si je retombe malade sans, et là par contre, si je retombe malade c’est pas bien, je ne veux même pas y penser ».

Loin de s’apitoyer sur son sort, la jeune femme préfère garder le sourire et espère même pouvoir passer quelques jours dans le Sud prochainement. « J’essaye de négocier pour avoir une infirmière à la maison pour me faire mes pansements » a-t-elle déclaré.




Hospitalisations après des injections aux fesses, une célèbre candidate serait dans un état critique !

Hospitalisations après des injections aux fesses, une célèbre candidate serait dans un état critique !


Luna Skye : alors que l’état de santé de Luna n’est pas stabilisé, il se pourrait qu’Anaïs Camizuli soit vict*me du même problème. On vous dit tout ! 

Lire Aussi  « J’ai dansé jusqu’au 6ème mois de ma grossesse, de peur de l’annoncer à Meiway », une ex-danseuse de l’artiste déballe tout

Lire la suite

Á La Une