Connect with us

Divertissement

Nathalie Koah prise pour cible après cette sortie : « Il faut un peu que je vous fasse une confidence. Tous mes…qui sont vraiment riches(…) nudes inbox »

Published

on

La business woman camerounaise  Nathalie Koah, fait les choux des médias ces derniers jours, et ce, depuis le début de la CAN 2021 qui se tient dans son pays.

Traitée de tous les noms d’oiseaux, l’écrivaine ne se laisse jamais cependant de donner les conseils et d’afficher son quotidien et sa vie bling blingau grand dames de ses détracteurs.

Comme à son habitude, dans une publication snap, la business woman s’est encore appropriée un sujet sensible, pour attirer l’attention de ses jeunes sœurs.

Une sortie qui provoque déjà des remous sur la toile.

« Dès que je tague une personne vous vous versez dans son inbox et c’est comme ça que vous donnez de la valeur aux gens qui ne savent pas conjuguer le verbe être au présent. Il faut un peu que je vous fasse une confidence surtout aux filles naïves.

Lire Aussi  Fally Ipupa : “Mamie warrior…”, quand cette grand-mère met la star dans tous ses états avec ce déhanché (vidéo)

JE N’AI JAMAIS snapé un capo, un lourd, un riche (un vrai ). TOUS mes amis qui sont vraiment riches n’apparaissent jamais dans mon snap, je dis JAMAIS. Le riche est discret !!!!!

Si vous voulez vous faire rouler dans la farine continuez à leur envoyer vos nudes en inbox. Vous ignorez vos vrais hommes battants et travailleurs ici dehors pour suivre les gens qui ont les sobriquets en guise de nom.

Même les téléphones qui reçoivent vos nudes sont étonnés par tant de considération à l’endroit de leur propriétaire.

Mes beautés allez à l’école travaillez, vous aurez une vie et des foyers dignes !!! Suivez-la foirée jet set là et ils vous perdront. Je parle toujours par expérience hein. En tout cas j’ai dit ohhhh, au revoir », a-t-elle écrit.

Lire Aussi  Emma Lohoues : voici 5 raisons pour lesquelles l’influenceuse est autant méprisée

Advertisement

Á La Une