Connect with us

Divertissement

Quand Tayc rencontre Brigitte Macron… bientôt un featuring ?

Published

on

Tayc n’a décidément pas notre temps et continue tranquillement son ascension. Après sa victoire au “Danse avec les Stars”, sa série sur Netflix Christmas Flow, ou l’annonce de son Bercy, l’artiste d’origine camerounaise, ne cesse de s’afficher aux côtés de grandes personnalités.

Comme cela arrive si souvent, les rencontres entre politiciens et artistes font souvent le tour du web et offrent régulièrement de beaux échanges. C’est encore le cas avec la rencontre inattendue entre Tayc et Brigitte Macron.

En effet, l’ascension de l’auteur du tube “n’y pense plus” n’est pas passée inaperçue auprès de la Première Dame Française qui s’est entretenue un court instant avec le chanteur avant une prestation.

Une scène qui a été filmée et partagée en ligne. On peut voir dans la vidéo, Tayc présenté les paroles de son hit “Le Temps” à Brigitte qui visiblement, ne le connaît pas.

Lire Aussi  Un enfant de 12 ans tué par un troupeau d’éléphants en Côte d’Ivoire

Impressionnée par la performance, l’épouse d’Emmanuel lui a fait part de son impatience de voir la prestation en live.

Tayc semble avoir été ravi de pouvoir partager ce moment puisque, avant de partir, il a pris une pose avec la Première Dame. Reste à savoir s’il a su conquérir une nouvelle fan pas comme les autres. 

Rappelons que l’artiste a été également été aperçu récemment aux côtés du Président de la FECAFOOT Samuel Eto’o.

Advertisement

Á La Une