Connect with us

Divertissement

Recherche appartement ou maison : le budget ENORMISSIME d’un couple sidère les internautes

Published

on

Trouver un logement à Paris n’est pas aisé. Et nous ne parlons pas en termes de superficie mais plutôt de budget. En effet, que ce soit les étudiants, les jeunes couples, ou même les personnes seules, tout le monde sait que le budget pour trouver son bonheur doit être conséquent et parfois un peu trop… Le prix du mètre carré de la capitale est totalement différent de celui que l’on peut trouver en province. Le fait qu’il s’agisse de la capitale française explique, bien évidemment, cette grande différence. Pourtant, cela ne freine pas pour autant ceux voulant s’installer ou déménager sur Paris afin de pouvoir côtoyer les plus beaux monuments d’une ville émerveillant le monde entier.

Justement, dans l’épisode de Recherche appartement ou maison de ce vendredi 14 janvier, Amandine, étoile du ballet de l’Opéra de Paris, et son époux Jean, professeur d’EPS et rugbyman faisaient appel à Stéphane Plaza pour trouver le logement de leur rêve dans la capitale. Peut-être à cause de nombreux préjugés, les internautes ont été choqués d’apprendre le budget COLOSSAL des tourtereaux en couple depuis six ans et mariés depuis un an. Ces derniers recherchant un 70m2, avec deux chambres, lumineux, calme, mais proche des commerces. Autrement dit, un bien coûtant « un bras » et n’entrant sans doute pas dans les capacités financières du couple. Toutefois, il semblerait qu’être danseuse étoile au ballet de l’Opéra de Paris et prof d’EPS paye plutôt bien. Etant donné que les amoureux annonçaient un budget de… 860 000 euros, voire 900 000 en cas de coup de coeur !

Lire Aussi  Idées cadeaux Noël 2021 : bracelet, bague, boucles d'oreilles... 15 bijoux de qualité à moins de 100€

Une annonce choquant énormément les internautes qui ne se privaient pas pour faire part de leur stupéfaction. « #raom un budget qui fait transpirer ….ça gagne bien prof dis donc !! », écrivait un twittos aussitôt rejoint par un autre internaute : « Budget de 900 000 euros et il est prof d’EPS. On ne vit pas dans le meme monde ». Alors qu’un autre semblait du même avis : « Budget de 860k€ avec le mec prof de sport, ÇA PAYE COMBIEN L’OPÉRA P*TAIN ? ». Bien que le budget du couple ait choqué les internautes, c’est surtout le prix du marché de l’immobilier parisien qui a impressionné la twittosphère.

A voir également :

RF

Advertisement

Á La Une