Connect with us

Divertissement

Salim Ben Boina, performances XXL d’un gardien amateur

Published

on

C’est sa toute première participation à la coupe d’Afrique des Nations (CAN). Lancé par le sélectionneur Amir Abdou face au Maroc, Salim Ben Boina a livré une prestation impressionnante dans la cage des Comores malgré que les Cœlacanthes aient perdu (2-0). Le gardien qui n’a jusque là connu aucune compétition en tant que pro a réalisé de tels exploits qu’il a été désigné homme du match.

Après deux matches dans cette Coupe d’Afrique des nations 2022, la sélection comorienne n’a connu que la défaite et n’a pas encore marqué. Mais le novice peut encore se qualifier pour les huitièmes de finale.

Lire Aussi  Exclu Public - Magali Berdah : dans l'affaire de l'assassinat, le "monstre" a fait une demande de remise en liberté !

En tout cas, ils peuvent encore y croire car leur portier assure malgré une défense défective et une attaque peu productive. Le pays et la presse apprécient la performance XXL de Salim Ben Boina face au Maroc.

Salim Ben Boina a brillé comme jamais lors du dernier quart d’heure de jeu. Les attaquants marocains ont vu du feu avant de pouvoir pénétrer ses cages. La triple occasion d’Aguerd, Saïss et Masina Magistralement annihilée.

Le penalty de Youssef En-Nesyri repoussé des genoux. Le face-à-face avec En-Nesyri encore remporté avec autorité. Pendant quelques minutes, Salim Ben Boina a semblé tout simplement invincible, au point de faire douter le Maroc qui ne menait alors que 1-0.

En toute logique, le gardien s’est vu décerner le titre d’homme du match. Et c’est sous une ovation méritée qu’il a quitté le terrain.

Lire Aussi  Carmen Sama : la veuve de Dj Arafat fait une grande annonce

Advertisement

Á La Une