Connect with us

Divertissement

Samuel Eto’o aux hommes : « Une femme qui ne t’aime pas, te parlera(…)»

Published

on

« Derrière un grand homme, se cache une grande dame », entend-on souvent. Et derrière Samuel Eto’o, se trouve Georgette, sa fidèle épouse. Malgré les tempêtes, leur couple a survécu et aujourd’hui est plus soudé que jamais. On peut dire que l’actuel président de la FECAFOOT « maîtrise ».

Attaquant légendaire, homme de vision, humaniste…. Samuel Eto’o est sûrement de nos jours, l’une des personnalités publiques africaines les plus reconnues au monde. Mais l’ancien capitaine des Lions du Cameroun ne s’est pas construit tout seul. À ses côtés, se tient Georgette, sa « femme de galère », comme le disent les Ivoiriens.

Le couple est depuis un exemple de persévérance, de résistance et d’union qui inspire de nombreux jeunes. Car ils ont réussi à se construire un foyer solide où ils vivent heureux avec leurs enfants. Le nouveau patron du football camerounais a récemment donné le « secret » derrière le choix de son précieux partenaire.

Lire Aussi  Don Jazzy : ”ma mère distribuait tous ses bénéfices”, le producteur ouvre son cœur aux internautes

Lisez ses excellents conseils :

« Une femme qui ne t’aime pas, te parlera toujours d’argent. Elle aura toujours des problèmes qu’elle voudrait que tu règles comme si tu portais la pouasse. Elle couchera toujours avec toi parce qu’elle pense que c’est de ça tu as besoin pour qu’elle puisse avoir ton attention.

Elle deviendra manipulatrice. Elle voudrait que tu règles tous ses soucis avec ton argent. Le jour où tu es en galère elle te méprisera et ira se trouver un autre pigeon pour continuer son escroquerie.

C’est juste que les mauvaises femmes ne passent pas inaperçues et c’est ça qu’on aime ». Son cœur brûle quand tu fais des dépenses inutiles. Elle se dit que l’argent que tu gaspilles peut servir pour une autre chose plus meilleure.

Lire Aussi  La FIFA mettra un terme au mandat de Madame Dao Gabala et son comité en Mars 2022 !

Si elle est rentrée dans ta vie pendant que tu es millionnaire, elle fera tout pour que tu deviennes milliardaire. Elle te parlera toujours de projets et priera pour toi pour que Dieu guide ton cœur. Elle te conseillera contre ton entourage.

Arrête un peu de penser qu’il n’existe pas cette bonne femme. Au contraire, les bonnes femmes sont plus nombreuses que les mauvaises femmes. C’est juste que les mauvaises femmes ne passent pas inaperçues et c’est ça qu’on aime ».

Advertisement

Á La Une